Dracy le Fort

Passation de pouvoir au Lions Club Saôcouna

Bénédicte Vesval succède à Éléna Nicolas en tant que présidente du Lions Club Saôcouna. Plus de détails avec Info Chalon.

C'est au restaurant La Garenne, à Dracy-le-Fort, qu'a eu lieu la passation de pouvoir entre Éléna Nicolas et Bénédicte Vesval à la tête du Lions Club Saôcouna, ce jeudi 1er juillet, à 19 heures 30.


Cette passation de pouvoir met fin à une présidence peu ordinaire à cause de la crise sanitaire qui a contraint les membres du club à annuler de nombreuses manifestations, au grand dam de l'affable, membre connue pour son investissement.


Opération Tulipes contre le cancer, le marché de la Création, l'intronisation de nouveaux membres ou des remises de chèques à des associations, ... pour ne citer que ces quelques moments forts.


Autant dire que la nouvelle présidente a du pain sur la planche pour relancer les activités du club après cette période particulièrement éprouvante.


Mais Bénédicte Vesval n'est pas le le perdreau de l'année car elle a déjà été présidente du Lions Club Saôcouna de 2010 à 2011.


Étaient également présentes, Janine Bertillier, fondatrice du Lions club Saôcouna, et Cécile Darphin, présidente de 2019 à 2020.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati