Chalon sur Saône
Après la pause estivale, les délices concoctés par Laurette nous manquaient
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 25 Août 2021 à 17h45
Et le sourire aux lèvres, notre cheffe du quartier du Conservatoire vous attend avec des saveurs très ensoleillées.
Après la pause estivale, A Table nous revient pour notre plus grand plaisir. Pas de changements sur les modalités d'accueil, le sourire ensoleillé de la patronne des lieux est toujours au rendez-vous... et ca fait du bien au moral ! Pas la peine de demander à l'avance ce que Laurette concocte dans ses fourneaux, "c'est en fonction des envies, des couleurs du jours" s'amuse notre cheffe-cuistot. Après trois ans d'existence, Laurette effectue une nouvelle rentrée après une pause bien méritée et une année pas comme les autres.
Pass sanitaire obligatoire pour celles et ceux qui veulent manger à l'intérieur et en terrasse comme le veut le protocole sanitaire, mais Laurette a trouvé la parade pour celles et ceux sans pass qui souhaitent profiter de ses petits plats. Des tables, des chaises et même des plaids sont gracieusement mis à disposition pour celles et ceux qui emporteront les plats afin de les déguster dans le parc du conservatoire.. C'est dire que personne n'est laissé sur le carreau ! "On s'adapte" lance Laurette, toute enchantée de retrouver ses fourneaux et ses produits, fraîchement achetés sur le marché de Chalon sur Saône... et à les voir.. ca va sentir le soleil dans vos assiettes !
Pour le moment, pas besoin de réserver... A table est ouvert du lundi au vendredi uniquement de 11H45 à 14h - 11,50 euros le plat du jour et 10 euros la tarte salée agrémentée de ses légumes.
-
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Victoire du PSG - Plusieurs interpellations hier soir à Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal