Saint-Marcel
Associations et clubs sportifs de Saint-Marcel vous attendent
Publié le 06 Septembre 2021 à 11h44

Découvrez tout le programme et l'ensemble des contacts
epuis mars 2020 et le premier confinement, le monde associatif ne cesse de s’adapter. Protocoles sanitaires, interdictions de pratiquer pour les adultes, limitation des sports de contact, fermeture des équipements sportifs et culturels, réouverture, gestes barrières...les mesures se suivent et ont irrémédiablement bousculé la vie de l’ensemble de nos associations.
Au lendemain de ces longs mois d’inactivité, nos associations ont plus que jamais, besoin de lumière et de valorisation.
Lutter contre la sédentarité, partager des émotions, rencontrer de nouvelles personnes, créer des liens de toutes natures : c’est le quotidien du monde associatif que la municipalité décide de mettre en avant durant les deux semaines de rentrée et ce, jusqu’en octobre.
> 37 associations basées à Saint-Marcel,
> 16 équipements sportifs municipaux,
> Sport, Culture et solidarité, une offre diversifiée et de qualité,
> 1 dispositif municipal Atouts Jeunes permettant notamment des réductions tarifaires pour les 14/17 ans.
Animations, découvertes, temps de pratiques et temps d’échanges ... Les associations vous ont concocté un programme captivant à partager pour cette rentrée 2021 !
Vous retrouverez tous les détails de ces portes-ouvertes sur le programme à télécharger !
https://www.saintmarcel.com/wp-content/uploads/2021/08/Programme.pdf



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’