Châtenoy le Royal
La municipalité à la rencontre des enseignants pour cette rentrée 2021
Publié le 16 Septembre 2021 à 23h00

Enseignants, ATSEM, personnel communal, police municipale, élus réunis salle Rameau pour cette rentrée 2021
Comme le veut la tradition depuis très nombreuses années, la Municipalité de Châtenoy-le-Royal réunit, juste après la rentrée, tous les enseignants de trois groupes scolaires auxquels sont également joints les ATSEM, agents d’entretien et le personnel du Centre Social, la Police Municipale autour d’une rencontre conviviale en compagnie des élus municipaux.
L’occasion pour le maire Vincent Bergeret de faire un point et de saluer les nouveaux arrivants. Une rentrée qui semble s’être effectuée sans problème autour d’un effectif stable voir en légère croissance de 15 élèves, ce dont nous avons parlé dans notre article sur la rentrée scolaire.
Puis d’adresser ses remerciements aux services techniques pour les travaux réalisés durant les vacances scolaires et le Centre Social qui fait un gros travail en direction des écoles.
Monsieur le Maire a tenu à saluer l’assistance, entouré de nombreux élus du Conseil Municipal, de la majorité et de l’opposition municipale. Puis de rappeler l’engagement municipal en matière de travaux, sur et dans les bâtiments scolaires : « Nous avons cette année encore investi particulièrement en matière d’équipement informatique pour les trois groupes scolaires. On continuera, bien évidemment en fonction de nos moyens » Et de souhaiter une bonne année scolaire à tous avant de partager le non moins traditionnel verre de l’amitié.
JC Reynaud



-
Le député Sébastien Martin inaugure sa permanence à Chalon-sur-Saône
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve