Chalon sur Saône
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Couture’, un magasin de prêt-à-porter pour hommes à Chalon-sur-Saône
Publié le 15 Novembre 2021 à 08h20

Découvrez un univers tout à fait masculin !
Un nouveau magasin pour homme vient d’ouvrir ses portes ce samedi 13 novembre, 9 rue Saint Vincent à Chalon-sur-Saône. Dans cette boutique, découvrez, la collection automne / hiver et un très grand choix de sweats, blousons… ainsi que de nombreux accessoires.
Ce nouveau lieu, dédié aux hommes, privilégie les marques italiennes et françaises telles que : ‘Uniplay et Aarhon’ (arrivages chaque semaine). Tout en apportant une grande attention à la qualité et au détail, cette boutique ouvre ses portes aux hommes élégants, stylés et modernes à la fois. Dans ce beau magasin, Hamdi, propose à sa clientèle une sélection de vêtements, aux matières confortables et tendance.
Actuellement, ce magasin est en mode découverte tous les samedis de novembre et il sera ouvert en décembre de 10 heures à 19 heures du mardi au samedi.
J.P.B



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)