Des vents à plus de 120 km/h cette nuit en Saône et Loire ... des interventions en pagaille ce dimanche matin
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 09 Janvier 2022 à 10h54
Au Mont Saint Vincent, des vents à plus de 120 km/h ont été enregistrés au cours de la nuit. Pas mal de dégâts ont été signalés ici ou là dans le département.
Les interventions se multiplient en Saône et Loire pour des branches arrachées par les vents et encombrant les chaussées ou les lignes téléphoniques et électriques. Mais aussi des objets menaçant de tomber comme des cheminées. Les sapeurs-pompiers de Saône et loire sont très sollicités ce dimanche matin en Bresse et sur le Mâconnais notamment. Prudence si vous êtes amenés à emprunter des routes de campagne ce dimanche.
-
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
H2O PISCINES CONCEPT ouvre sa nouvelle agence à Fragnes-La Loyère et lance BLEU POOL, la piscine sans contraintes -
Désormais, Miramira fait rayonner l'élégance espagnole à Chalon-sur-Saône -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Un nouveau souffle pour le Place 2B