Chalon sur Saône
Une centaine de joueurs au loto du Comité de quartier Saint-Jean-des-Vignes
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 29 Mars 2022 à 19h54

Les activités reprennent pour le Comité de quartier Saint-Jean-des-Vignes. Loto, bingo et même buvette étaient prévus dimanche dernier pour que tout le monde puisse se changer un peu les idées et renouer les liens distendus par la pandémie. Plus de détails avec Info Chalon.
105 personnes ont participé au loto organisé par le Comité de quartier Saint-Jean-des-Vignes ce dimanche 27 mars, au Clos Bourguignon.
Animé par Martine Martin, un loto en 18 parties plus une partie de bingo où de nombreux lots et des bons d'achat étaient à gagner.
Les bénévoles proposaient aussi une buvette et une restauration rapide.
Un événement que n'aurait manqué pour rien au monde le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret. D'autant plus que Serge Rosinoff, le conseiller chargé de mission Mémoire et monde patriotique, y participait.
Étaient également présents Évelyne Lefebvre, adjointe au maire en charge des espaces verts et du développement durable, Dominique Rougeron, conseillère municipal déléguée Personnes âgées Accompagnement du handicap, les deux vice-reines Adélaïde Deléglise, Honorine Vincent et Ophélie Pierret, la reine de Lux, l'ex-Rosière Line Lemes et Fabrice Faradji, conseiller municipal délégué Grands équipements sportifs.
Yvette Michelin, la présidente du comité, nous rappelle que le samedi 7 mai, aura lieu la Fête de la Rosière.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’