Chalon sur Saône
Quoi de neuf du côté de la Maison de quartier des Aubépins?
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 08 Avril 2022 à 06h00

Voici l'actualité de la Maison de quartier des Aubépins pour la période allant du lundi 11 au vendredi 15 avril 2022. Plus de détails avec Info Chalon.
Et ça commence dès lundi 11 avril à partir de 15 heures avec Musique au salon : passion, énergie et émotion garanties grâce à L'Arrosoir. Deux musiciens vous attendent dans un coin cocooning pour écouter de la musique (tout public, gratuit et sans inscription).
Mardi 12 avril de 8 heures 35 à 10 heures, c'est le café des parents : pour cela rendez-vous à l'école Jean Moulin, thème du jour : «La communication au sein de la famille» (parents, gratuit et sans inscription).
Mercredi 13 avril de 14 heures à 17 heures, c'est toi qui fais le goûter ! : tarteà la rhubarbe et tiramisu (famille à partir de 3 ans, 1 euro et inscription).
Jeudi 14 avril de 9 heures à 12 heures, je m'invite à table : c'est décidé, je me concocte un bon petit menu! (tout public, 1 euro et inscription).
Vendredi 15 avril de 9 heures à 12 heures, la meilleure façon de marcher : petite marche pour garder la forme à Chalon-sur-Saône et dans ses alentours! Acheminement jusqu'à Givry, Rully...assuré en minibus (adultes, gratuit et inscription).
Et continuons de découvrir des livres incroyables avec Livres à soi de 14 heures 30 à 16 heures (parents, gratuit et inscription).
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Jean-Florian et Barbara se sont dit oui pour la vie à la mairie de Crissey.
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry