Chalon sur Saône
Changement d’adresse pour La Cave des Tonneliers
Publié le 23 Avril 2022 à 15h23

A deux pas de son ancienne adresse, l’équipe de La Cave des Tonneliers vous accueille dans un local proposant un plus grand espace de vente et offrant une plus large vitrine pour vous faire découvrir ses coups de cœur en vins, spiritueux, liqueurs et bières.
C’est au 9 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône que La Cave des Tonneliers s’est installée depuis mars 2022. L’ancienne adresse, au 17 place de l’Hôtel de Ville, est également conservée et est actuellement en travaux de rénovation mais l’enseigne deviendra ‘Chez les tonneliers’. Patience…
La Cave des Tonneliers, qui a investi une rue très passante, vous propose une sélection de vins, spiritueux, liqueurs et bières rigoureusement sélectionnées pour éveiller les papilles « du jeune néophyte à l’amateur le plus pointu ». Le rythme des dégustations thématiques restent le même qu’avant le déménagement ; elles permettent de vous faire découvrir des vins de Bourgogne, d’autres régions, des vins du monde mais également des whiskies et rhums ainsi des bières artisanales. L’équipe composée de Thomas Billoux, Pascal Bretin, Vianney Bertrand et Lisa Delorme reste inchangée.
Pour fêter cette installation, un moment convivial était organisé jeudi 21 avril et les commerçants de la rue et des abords conviés à une dégustation de 3 vins (1 rosé, 1 blanc et 1 rouge) composant la nouvelle sélection.
La Cave des Tonneliers, 9 rue Pasteur à Chalon-sur-Saône. Tél. : 06 29 41 09 00
SBR
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Beau moment de fin d'année pour les U7/U9 et U 11 de l'ASMM
-
Sécheresse : comment savoir si votre commune est concernée par des restrictions d'eau ?
-
Les élus régionaux du Rassemblement National l'assurent, " nous sommes prêts à gouverner"
-
Julien Odoul "Il faut croire que lorsque l’on est à court d’idées, on se rabat sur les invectives" répondent les Jeunes Socialistes de Saône et Loire
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.