Chalon sur Saône
Depuis quelques mois, l’Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis », établissement emblématique du chalonnais, est dirigé par un binôme féminin !
Publié le 02 Mai 2022 à 10h00

Un changement de direction s’est opéré en ce début d’année 2022 à l’Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis », situé 22 boulevard de la République à Chalon/Saône. Cet établissement de haut standing (hôtel 4 étoiles) racheté en 2019 par le groupe Baho, est désormais dirigé par Noëmie Souhait et Izabela Bertrand.
Passionnées par l’hôtellerie et la restauration, toutes deux ont à cœur de faire apprécier, découvrir ou redécouvrir l’élégance des lieux et la qualité des plats proposés, à déguster en terrasse ensoleillée à la belle saison, ou à l’intérieur dans un cadre chaleureux, en cas de mauvais temps.
Mais qui sont Noëmie Souhait et Izabela Bertrand ?
Bourguignonne, Noëmie débute sa carrière à 16 ans par un apprentissage à Dijon. Elle poursuit durant 6 années ses études en alternance jusqu’au BTS assistante de direction en hôtellerie et restauration. Elle a ensuite occupé différents postes d’adjointe de direction, puis sous directrice, pour des hôtels de chaîne, pour évoluer en 2018, en tant que directrice d’un hôtel du groupe BAHO situé à Mâcon. En février 2022, ce même groupe, lui offre l’opportunité de reprendre la direction de l’Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis ».
Originaire de Pologne, Izabela a passé une année en France à l’âge de 19 ans, en tant que fille au pair dans une famille chalonnaise. Lors de son retour en Pologne, elle a obtenu une licence puis une maîtrise en hôtellerie et restauration et a décidé de revenir dans la région. Elle a ensuite occupé différents postes en réception durant une dizaine d’année pour être récemment promue au poste de sous directrice de l’Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis ».
Izabela Bertrand et Noëmie Souhait (de gauche à droite)
Hôtel et Bistrot « Le Saint Régis »
22 boulevard de la République, 71100 Chalon/Saône – 03 85 90 95 60



-
Le député Sébastien Martin inaugure sa permanence à Chalon-sur-Saône
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve