Mercurey
L' ASMM renouvelle son LABEL FFF Jeunes pour trois saisons
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 22 Mai 2022 à 17h37
Quelle fierté, en ce 11 Mai, de recevoir des mains de Véronique Gambey au nom de la Ligue de Bourgogne Franche Comté et de Gérard Popille Président du District de Saône et Loire ainsi que Thomas Degrange assistant technique District, le label espoir jeune FFF. L'Association Sportive Mellecey-Mercurey a tenu à saluer ce passage obligé et cette belle reconnaissance comme un énième pierre à son parcours en faveur de la formation des joueurs.
Côté ambitions, le club de la Côte Chalonnaise n'en manque pas, avec la ferme volonté "d'accroître le nombre de licenciées féminines, de structurer toujours plus l'école de foot pour renforcer la fidélisation et l'attraction du club" a confié Frédéric Michelot. "Ce label est une très belle reconnaissance et elle récompense le travail de toute une équipe d'éducateurs bénévoles qui même lors de nos différents confinements à continuer à garder le contact avec leurs joueurs et joueuses" a rajoouté le Président du club.
Vous souhaitez rejoindre pour la saison 2022-2023 l'ASMM
Joueurs et Joueuses nés à partir de 2017
ou Educateurs , Educatrices , formés ou non ( formation possible)
Contacter :
Fred Michelot Président 06 30 31 92 96 [email protected]
Sébastien Aubert Responsable école de foot 06 10 21 87 72
-
De bons résultats pour le Cercle de l'Aviron de Chalon avant les échéances nationales -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
L'Asprenaut Chalon lance les invitations pour le 13 juin au lac des Près Saint Jean -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages