Chalon sur Saône
Je(ux) m'amuse au Plateau : retour en images (2/2)
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 23 Mai 2022 à 07h00




Si l'équipe de la Maison de quartier s'est pliée en quatre pour cette fête soit un succès, il aura pas fallu longtemps aux enfants du Plateau pour profiter des différentes animations proposées ce samedi 21 mai 2022.
Des habitants du quartier qui ont reçu la visite du maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, qui était accompagné d'Isabel Paulo, conseillère municipale déléguée Actions en direction des jeunes, Monique Brédoire, conseillère municipal chargée de mission Développement des actions pour le bien-être animal en milieu urbain, Dominique Rougeron, conseillère municipale déléguée Personnes âgées Accompagnement du handicap, et Jean-Michel Morandière, adjoint au maire en charge de la jeunesse et de la vie des quartiers, lequel fait un peu officier de régional de l'étape puisqu'il est connu au Plateau comme le buraliste du quartier et l'ancien président du Comité de quartier du Plateau avant de céder sa place à Yoann Bougaud.
Et pour clôre les festivités, Julie et Khalid ont organisé un quizz autour du jeu.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey