Crissey
Le 1er Karaoké de "Criss Play Club" à la fête patronale de Crissey a remporté un vif succès samedi 27 août.
Par Christian CLEAUX
Publié le 31 Août 2022 à 22h17




Le parvis de l’église de Crissey investi pour une soirée Karaoké organisée par "Criss Play Club".
Par définition, le karaoké, c’est pouvoir chanter une chanson sans même connaitre les paroles par cœur et ne pas avoir forcément d’aptitudes au chant. Celui de samedi, organisé par "Criss Play Club", a bien rempli son rôle avec une forte participation des présents à cette soirée.
Comme chanter et écouter ça donne soif, les bénévoles avaient prévu une buvette !
Lucille Vidry, présidente de "Criss Play Club" a prononcé un petit discours de présentation de ce karaoké.
Il y en avait pour tous les goûts avec un répertoire très varié allant de Sardou à Pagny ou encore à Elvis Presley, sans oublier quelques incontournables Ferré, Indochine, Johnny, Piaf. Kendji Girac, Balavoine, Goldman, et bien d’autres. Les participants ont chanté seul, en duo, en groupe.
Un duo très remarqué que celui formé par Éric Mermet maire de la commune et Lucille Vidry présidente de l’association "Criss Play Club". Ils ont interprété "Un été français" du groupe Indochine.
Le groupe formé de Danielle, Angèla, Jacqueline, Aline, Valérie, Gisèle, avait choisi une chanson de Johnny Hallyday "Je te promets".
Nathalie, avec "le jerk" de Thierry Hazard, a chauffé le parvis et fait danser le public.
L’amour, une grande question ! Vanessa et Pascale l’ont chanté en interprétant la chanson d’Edith Piaf "A quoi ça sert l’amour" ?
Les uns ont chanté pendant que d’autres ont dansé au rythme de ces chansons et ont tapé dans leurs mains.
Juliette, 5 ans, a montré quant à elle ses talents de danseuse.
Une ambiance qui s’est poursuivie assez tard avec un deuxième tour de piste pour ceux et celles qui n’avaient pas encore eu la chance de pouvoir montrer leur talent vocal.
C.Cléaux
-
Le 8 novembre, c'est un paysage de Saône et Loire qui va changer
-
Une automobiliste tuée dans l'accident sur la rocade de Champforgeuil
-
Nouveau restaurant à Chalon-sur-Saône : ‘Le Planté d’bâton’, venez découvrir des spécialités savoyardes dans un univers montagnard
-
Coralie sublim’toi : l’aide soignante spécialisée dans les soins beauté s’installe rue principale à Crissey
-
Deux violentes pertes de contrôle cette nuit en Saône et Loire
-
Au CHS de Sevrey, la psychiatrie française s'est penchée sur la problématique de l'attractivité de la profession
-
La nouvelle concession SUMA CUPRA inaugurée en grande pompe à Chalon
-
Émilie Ducarouge, « bras droit des dirigeants », vous propose son expertise dans les ressources humaines, à temps partagé.
-
Très grosse fréquentation aux portes ouvertes du stand de Tir de Châtenoy le Royal ce week-end.
-
Lans’fer : le retour en images avec Info Chalon
-
Près du millier d'entrées pour le vide-greniers de l'amicale des sapeurs-pompiers de Varennes le Grand
-
Le KARATHAÏ recevait le multi champion du monde de muay-thaï, Youssef BOUGHANEM, ce dimanche à la maison des sports de Chalon-sur-Saône.
-
La rythmique du jazz manouche à nulle autre pareille, excitée par Ninine Garcia, en représentation le 29 septembre à Chalon
-
PINETTE EMIDECAU - Le 160e anniversaire symbole d'innovations majeures
-
GRAND CHALON BUSINESS DATING - Sébastien Martin réaffirme l'ambition de porter le territoire comme un symbole de la renaissance industrielle française
-
TRIBUNAL DE CHALON - Au nom de l’amour, harcèlement et violences : 12 mois ferme puis port d’un BAR
-
Merci à Yak pour cette belle dédicace à Chalon sur Saône
-
Le clin d'oeil du jour adressé par Didier
-
Viva Factory : une vingtaine d'exposants tissent la réussite de l’événement
-
Nouvelle victoire des rugbymen de Givry-Cheilly
-
Vous avez dit féminisation de l'industrie ? Un ex-salarié de Verallia livre son sentiment
