Givry
JUDO-CLUB GIVRY - Rentrée annoncée pour le 12 septembre - Tous les détails
Publié le 07 Septembre 2022 à 10h53

Le JUDO CLUB participera le samedi 10 septembre 2022 de 9h30 à 13h00 au Forum des Associations qui se déroulera au gymnase.
Cette matinée tiendra lieu de permanence d’inscriptions pour la nouvelle saison.
En effet, cette année, il n’y aura pas de permanence d’inscription le mercredi précédent la rentrée, nous serons à votre disposition au Forum pour vous renseigner et procéder aux inscriptions pour la nouvelle saison.
Les inscriptions pourront toutefois se faire après la rentrée dans les mêmes conditions que les saisons précédentes.
LE 10 SEPTEMBRE…TOUS SUR LE TATAMI LORS DU FORUM DES ASSOCIATIONS
Nous disposons d’un créneau horaire le 10 septembre de 10h00 à 11h00.
Le tatami sera à notre disposition pour nous retrouver quelques jours avant la reprise officielle.
Venez participer à ce petit entrainement, emmenez votre kimono, invitez un copain, papa ou maman afin de lui faire découvrir notre activité.
Tout le monde sera le bienvenu
Laurent et Nathalie vous attendent nombreux.
REPRISE DES COURS
Les cours reprendront le LUNDI 12 SEPTEMBRE 2022 à 18h30.
Le Judo club accueille les enfants à partir de 5 ans révolus les mercredi après-midi de 13h30 à 14h30.
Pour les plus grands, les groupes sont constitués en fonction des niveaux et des gabarits.
Une séance d’essai est proposée à tous.
Pour les adultes (Hommes et femmes) désirant découvrir (ou reprendre) une activité, le judo club propose une séance de JU JITSU-SELF DEFENSE ouverte à tous, les lundi soir de 20h30 à 21h30. Dans une ambiance conviviale, nous enchainerons échauffement, techniques de défense, pour terminer en douceur par quelques étirements.
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 06.08.49.13.27 ou au 06.26.41.29.92



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’