Chalon sur Saône
Espace des Arts en coréalisation avec le Conservatoire du Grand Chalon : CATS ON TREES
Publié le 08 Novembre 2022 à 08h10

Cats on Trees figure parmi ce que la pop française a de plus précieux ces temps-ci. Un show pour rêver !
Après le succès de leur album Neon et de leur morceau « Please Please Please », le duo toulousain Cats on Trees est en tournée avec son troisième album Alie, qui condense tout le meilleur dont il a été capable depuis ses débuts.
Dans un décor composé de sculptures volantes et de dessins animés comme dans les films de Méliès ou de Tim Burton, Nina Goern (voix et piano) et Yohan Hennequin (rythmique) révèlent leurs individualités. Complices artistiques depuis dix-huit ans, les trentenaires ont, « grâce » au confinement, pris le temps de peaufiner, écrire et réécrire pour se livrer comme jamais autour de la transmission, du manque, du flou des alentours.
Un superbe concert dont les confessions s’allient à la douceur et à une incroyable tendresse grâce à des mélodies aux évolutions heureuses.
JEU 10 NOV 2022 — 20h ESPACE DES ARTS | GRAND ESPACE
Durée : 1h30 - Tarifs : de 15 à 30€, plus de renseignements et réservation : https://www.espace-des-arts.com/saison/cats-on-trees
Texte et visuel : Service communication Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône / Conservatoire du Grand Chalon. Crédit photo : Catherine Louis



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey