Les idées cadeaux des commerçants chalonnais à mettre sous le sapin
‘De Base Chausseur’, découvrez des chaussures et de la maroquinerie haut de gamme!
Par J.P.B
Publié le 08 Novembre 2022 à 06h00

Chaussez vos pieds de la meilleure façon qui soit, avec bien-être et élégance !
Situé dans les anciens locaux de la libraire ‘l’Antre des Bulles’, 6 rue au change à Chalon-sur-Saône, le très beau magasin à l’enseigne ‘De Base Chausseur’ vous propose toute une gamme de chaussures et de la maroquinerie haut de gamme!
Dans cette jolie boutique, à l’ambiance feutrée, découvrez sa collection automne / hiver, des chaussures haut de gamme des marques ‘Paraboot’, ‘Karl Lagerfeld’, ‘Carlos Santos’, ‘Hardrige’, ‘Bobbies’, Paire & Fils… ainsi que de nombreux accessoires de la marque Mac Douglas indispensables pour compléter son style (gants, portes-feuilles, sacoches, ceintures...).
Des marques françaises, portugaises et italiennes qui privilégient les matières confortables et tendance, tout en apportant une grande attention à la qualité et au détail. Sur place, Jean-Luc saura vous conseiller sur le meilleur choix possible et les dernières nouveautés.
Le magasin ‘De Base Chausseur’ situé 6 rue au change à Chalon-sur-Saône est ouvert du mardi au samedi de 9 heures 30 à 12 heures et de 14 heures à 19 heures.
Publi-information



-
Les élus régionaux du Rassemblement National l'assurent, " nous sommes prêts à gouverner"
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
Beau moment de fin d'année pour les U7/U9 et U 11 de l'ASMM
-
Julien Odoul "Il faut croire que lorsque l’on est à court d’idées, on se rabat sur les invectives" répondent les Jeunes Socialistes de Saône et Loire
-
Sécheresse : comment savoir si votre commune est concernée par des restrictions d'eau ?
-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.