Chalon sur Saône
Chalon sur Saône, centre de gravité de la Bourgogne-Franche Comté ce jeudi
Par Laurent GUILLAUMÉ
Publié le 15 Décembre 2022 à 10h09

Première assemblée plénière délocalisée ce jeudi... et c'est à Chalon sur Saône que ça se passe. Une séance particulière avec les orientations budgétaires 2023.
Les honneurs de l'accueil sont revenus naturellement à Gilles Platret, maire de Chalon sur Saône et conseiller régional. L'élu local a tenu à saluer la présence régionale en cette journée particulière tournée sur les questions des orientations budgétaires 2023. "Vous démontrez votre attachement à la ville de Chalon" a lancé Gilles Platret, affichant sa fierté de voir la région Bourgogne-Franche Comté comme le fief régional des débats du jour. "La région n'a jamais fait défaut et d'autres demandes de subventions arrivent" a rajouté l'élu chalonnais avant de conclure "ne m'en voulez pas, je rejoins les rangs de l'opposition" et de céder la parole à Marie-Guite Dufay.
L.G


-
Personne à la réunion du quartier Saint-Gobain à la Maison de quartier des Aubépins
-
Une nouvelle commerçante non-sédentaire s’installe sur le marché de Chalon-sur-Saône
-
COTE CHALONNAISE - Vigilance cambriolage après une recrudescence de cas
-
Un mafieux italien recherché par Interpol vivait tranquillement à Saint-Etienne
-
Les reines de Carnaval n'ont pas eu le temps de s'ennuyer ce vendredi
-
La CGT Éduc'action accuse le Préfet de Saône et Loire de censure...
-
Le fameux Signal à Soulac sur Mer... démoli à partir d'aujourd'hui
-
BASKET - Dominique Juillot en lice pour prendre les commandes du basket français ?
-
«La majorité municipale n'a plus d'idées, elle navigue à vue» (Alain Rousselot-Pailley)
-
GROUPE ELEC : ils s’associent pour satisfaire encore plus les besoins de leurs clients !
-
L’École des Talents, « une pédagogie enrichie pour rendre les enfants heureux », ouvrira en septembre 2023 à Jambles
-
Un mort après une sortie de route dans les gorges de La Canche
-
Chalon-sur-Saône : Les Chalonnais de l’Union Gymnique Chalon (catégorie 7-9 ans GAM) remportent les Championnats Départementaux par équipes de gymnastique
-
"Les Valoristes Bourguignons" font connaitre leur activité en ouvrant leurs portes aux élus de Champforgeuil et aux entreprises de la zone des Blettrys.
-
"La fourchette en délire " La pièce de théâtre de la troupe "les menteurs" a fait un véritable tabac à Fontaines.
-
Grosse mobilisation en soutien à la maternité d'Autun... Le maire et le député hués par le public
-
Le 38e Meeting National du Grand Chalon de Natation a commencé
-
Les établissements d’enseignement supérieur du Grand Chalon ouvrent leurs portes le 25 février
-
Le CCAS de Châtenoy le Royal a remis 345,38 € à l’AFM Téléthon.
-
Un sans faute pour le Karathaï Chalon
-
Le plaisir du cinéma autrement. Tout savoir sur la 5e édition de Chefs Op’ en Lumière à Chalon-sur-Saône
-
Les douaniers dijonnais saisissent 289,56 kg d’herbe de cannabis
