Ailleurs

Postulez, jouez et décrochez un job saisonnier sur l'île des Embiez (Var)

Postulez, jouez et décrochez un job saisonnier sur l'île des Embiez (Var)

L’île des Embiez a d'ores et déjà mis en ligne plusieurs annonces de postes à pourvoir pour la saison estivale 2023. Dans 1 mois, le 2 février, elle proposera à tous les candidats sélectionnés de se rendre sur l’île pour un grand entretien final pour le moins original.

Le concept ? Une journée surnommée "Embiez Express" qui invite les participants à une chasse au trésor afin de découvrir l'île et de retrouver où se cache le lieu d'entretien du poste visé.

250 postes seront à pourvoir principalement dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration mais aussi pour les lignes maritimes, le port, le domaine viticole, le service technique et le Spa.

Pour participer à la journée de recrutement “Embiez Express” façon « chasse aux trésors », les candidats auront jusqu’au 27 janvier pour se rendre sur le site internet des Iles Paul Ricard afin de noter la référence de l'annonce qui les intéresse. Ils devront ensuite déposer leurs candidatures à l’adresse recrutementsixfours@pole-emploi.net  en précisant dans l’objet du mail le code secret : Embiez2023.

 
L’agence Pôle Emploi de Six Fours les Plages, partenaire de cette journée recrutement, contactera les candidats retenus pour leur communiquer un horaire de participation aux Embiez Express. Le 2 février, les candidats devront embarquer au port du Brusc (8h30, 10h40 ou 14h) en fonction de leur horaire de rendez-vous.

Une fois arrivés sur l’île, les candidats intégreront des équipes mixtes dans lesquelles se cacheront des recruteurs anonymes. Au cours d'un jeu de piste d'1 heure pour retrouver des balises cachées, chaque équipe découvrira ainsi de manière ludique l'histoire, les sublimes paysages et les richesses de l'île. Chaque balise contiendra une lettre qui formera un mot correspondant au lieu de rendez-vous de l'entretien final.

pour accéder aux emplois proposés