Faits divers
A Gergy, un mort par arme à feu.. la seconde personne décédée des suites de ses blessures
Par Florence SAINT-ARROMAN
Publié le 17 Mars 2023 à 16h07 , mise à jour le 20 Mars 2023 à 20h52

L’autopsie de la personne décédée est prévue jeudi prochain à l’institut médico-légal de Dijon. Héliportée au CHU de Dijon, elle est décédée dans le week-end
Un mort et un blessé grave ont été découverts à Gergy ce vendredi 17 mars. Alertés, les gendarmes se sont rendus au domicile, une maison rue du Port, du plus âgé des deux hommes, d’environ 60 ans. Ils ont constaté son décès. La seconde victime aurait une dizaine d’années de moins. Les deux, victimes d’une, ou plusieurs, on ne sait pas, arme(s) à feu.
Le Procureur de la République du tribunal judiciaire de Chalon-sur-Saône, dit qu’une enquête de flagrance pour tentative d’homicide est ouverte et confiée à ce stade à la Brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Chalon-sur-Saône. L’autopsie de la personne décédée est prévue jeudi prochain à l’institut médico-légal de Dijon. Héliporté vers le CHU de Dijon, la personne blessée est décédée des suites de ses blessures dans le week-end.
FSA



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)