Chalon sur Saône
Du changement pour le magasin Selmana, venez découvrir un espace réaménagé
Par J.P.B
Publié le 29 Mars 2023 à 09h25

La photo du jour !
La boutique mode au féminin par excellence « Selmana » située 30 Grande Rue à Chalon-sur-Saône, habille la femme d’aujourd’hui. Anaïs, la gérante du magasin Anaïs, assistée de Priscillia, propose à sa clientèle une sélection de vêtements pour femmes, aux matières confortables et tendances, ainsi que de nombreux accessoires: sacs, pochettes, écharpes, chèches, maroquinerie, parfums … Attentionnée et à l’écoute, elle saura vous conseiller sur le meilleur choix possible.
Cette boutique, où tout est soigné avec style, vient dernièrement de faire l’objet d’un réaménagement décidé par Anaïs, propriétaire qui vous permettra de retrouver une ambiance plus design.
Ce magasin est ouvert du lundi de 14 h à 19 h et du mardi au samedi de 10 H 00 à 19 heures. Fermé dimanche. Renseignements : Tél au 03 85 48 62 36.



-
Les élus régionaux du Rassemblement National l'assurent, " nous sommes prêts à gouverner"
-
Un suspect interpellé après des tirs d'arme de chasse contre la gendarmerie de Chablis
-
En Côte d'Or, le risque d'interdiction de baignade au lac de Pont de plus en plus probable
-
Beau moment de fin d'année pour les U7/U9 et U 11 de l'ASMM
-
Julien Odoul "Il faut croire que lorsque l’on est à court d’idées, on se rabat sur les invectives" répondent les Jeunes Socialistes de Saône et Loire
-
Sécheresse : comment savoir si votre commune est concernée par des restrictions d'eau ?
-
«Un an de mandat, un an d’action au service de la France et de la Saône-et-Loire», clame Aurélien Dutremble
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Pour sa première visite en Saône-et-Loire avant les municipales de 2026, Marion Maréchal visite le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"En Saône et Loire, des candidats Rassemblement National sur une dizaine de communes"
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.