Saint-Rémy
A Saint Rémy, Élodie et Éric se sont dit « oui »
Par Christian CLEAUX
Publié le 06 Mai 2023 à 01h02

Vendredi matin, la salle du conseil a fait office de salon d’honneur pour le mariage d’Élodie et d’Éric.
Élodie Majoreck et Éric Le Guilloux se sont mariés ce vendredi matin 5 mai 2023 en mairie de Saint Rémy en présence de leurs familles et leurs amis.
Brigitte Martin, officier d’état civil par délégation, a procédé à l’union par les liens du mariage d’Elodie Majoreck, née le 18 Avril 1988 à Pontoise (95), domiciliée à St Rémy (71), naturopathe, fille d’Etienne Majoreck et de Patricia Villerelle et d’Eric Le Guilloux né le 6 Avril 1987 à St Brieux (22), domicilié à St Rémy (71), ingénieur chef de projet nucléaire, fils de Jean-Claude Le Guilloux et d’Anick Ruellan.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux, les jeunes époux ont échangé leurs consentements et alliances en présence de leurs témoins Carole-Anne Bouchard, Juliette Vincent, Yann Fauchet, Charles Girardot.
Les jeunes époux, les témoins et Brigitte Martin adjointe représentant Madame le maire ont signé le registre de mariage civil.
Pour accompagner les jeunes mariés durant les offices civiles et laïques, Charles un copain d’Éric, Yann le frère d’Eric et Carole-Anne et Juliette les amies d’Élodie. Le groupe de filles ou plutôt le "groupe des cacahuètes" se connait depuis un bon moment, pas banal ce nom de groupe mais très sympathique !
Info Chalon adresse tous ses vœux de bonheur aux jeunes époux !
C.Cléaux
-
Un joli convoi exceptionnel aperçu entre Saint-Rémy et Chalon
-
A 158 km/h sur la D979 au niveau de Bourbon-Lancy ... et alcoolisé
-
Famille de cygnes à l'hôpital de Chalon - Alain nous donne des nouvelles rassurantes
-
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages
-
En Bresse, la perquisition des gendarmes s'est avérée fructueuse jeudi denier
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Delphine
-
"Histoire d’une réforme des retraites qui repousse l’âge de départ à 64 ans … et qui piétine au passage notre démocratie ! " pour Chalon l'Insoumise
-
Saint-Jean-de-Vaux annonce la couleur pour l'été
-
Le Givry Starlett Club fait le plein de titres nationaux à Boulogne sur Mer
-
Au Bar à Jeans, liquidation totale avant travaux à partir du 7 juin 2023 : premiers arrivés... premiers servis !
-
L'appellation Mercurey célèbre son 100e anniversaire
-
Le 28ème Marché de la Création passe la seconde ce dimanche 4 juin sur les Quais de Saône
-
LOUP EN SAONE ET LOIRE - Valérie Deloge (RN) s'en prend à la députée Cécile Untermaier
-
Après une année passée à Boston, retour pour quelques mois du talentueux Samuel Apoutou
-
Bienvenue à la Vague 2023 !
-
Boule Lyonnaise : Partenariat entre les clubs de la Boule d’Or Chalonnaise, Cras-sur-Reyssouze et Crissey
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Julie
-
Les cygnes continuent leur pérégrination
-
Boule Lyonnaise : Les boulistes chalonnais s’illustrent au concours de Pentecôte (ex Bellecour)
-
Bibliothèque municipale : ce samedi, vente de livres dans la cour de l’Hôtel de Ville
-
TRIBUNAL DE CHALON - Port d’un BAR pour un homme en attente de jugement
-
Practice 5tet, la jeune garde jazz est arrivée
