Chalon sur Saône
Sport Boule : Lundi 22 mai, si vous partagiez votre repas avec Philippe Suchaud, 14 fois Champion du monde de pétanque, champion européen, méditerranéen et multiple champion de France
Par J.P.B
Publié le 20 Mai 2023 à 08h58

Un concours international vétéran de grande envergure !
La boule d’Or chalonnaise organise la 6ème édition du concours international franco suisse, le lundi 22 mai à partir de 10 heures (début des rencontres). Un concours qui affiche complet avec seize équipes présentes dont 3 équipes suisses ; Yverdon, Blonay et Montreux.
Face aux équipes étrangères, des équipes amies du club chalonnais viendront également pour tenter de gagner le trophée remis en jeu par l’équipe du Creusot victorieuse l’année dernière ; la Côte d’Or (Beaune, Auxonne), l’Ain (Cras-sur-Reyssouze), l’Ardèche (équipe nationale 1 féminine de Guilherand-Granges) , le Jura (Poligny, Dole, Conliège) le pays Minier (Digoin) … mais aussi Préty.
Bien entendu, aux côtés de l’équipe locale, 2 autres équipes du bassin chalonnais tenteront de rester maître sur leur territoire, Crissey et la Boule Saint Jean.
Enfin cerise sur le gâteau pour la Section Suisse de la Boule d’Or Chalonnaise organisatrice de ce concours, la venue du champion du monde de pétanque, parrain de cette 6ème édition du concours international franco-suisse, Philippe Suchaud, 14 fois Champion du monde, champion européen et méditerranéen et multiples champions de France dans toutes les catégories.
A cette occasion, il reste quelques places pour le repas de midi afin de partager tous ensemble cette grande fête de la boule. Prix 16 euros avec entrée, plat, fromage, dessert, café et vin compris tél : J.P.B 06 25 69 67 07.
-
Clarisse CARILLON, Championne de France cadette 1ère Division avec le Club Elite Régional !
-
Le préfet place le département de la Côte-d’Or en situation de vigilance sécheresse. La population est invitée à économiser l’eau.
-
Famille de cygnes à l'hôpital de Chalon - Alain nous donne des nouvelles rassurantes
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Delphine
-
"Histoire d’une réforme des retraites qui repousse l’âge de départ à 64 ans … et qui piétine au passage notre démocratie ! " pour Chalon l'Insoumise
-
Saint-Jean-de-Vaux annonce la couleur pour l'été
-
Au Bar à Jeans, liquidation totale avant travaux à partir du 7 juin 2023 : premiers arrivés... premiers servis !
-
Le Givry Starlett Club fait le plein de titres nationaux à Boulogne sur Mer
-
Enterrement de vie de jeune fille pour Julie
-
L'appellation Mercurey célèbre son 100e anniversaire
-
LOUP EN SAONE ET LOIRE - Valérie Deloge (RN) s'en prend à la députée Cécile Untermaier
-
Après une année passée à Boston, retour pour quelques mois du talentueux Samuel Apoutou
-
Bienvenue à la Vague 2023 !
-
Boule Lyonnaise : Partenariat entre les clubs de la Boule d’Or Chalonnaise, Cras-sur-Reyssouze et Crissey
-
Les cygnes continuent leur pérégrination
-
Nouveau coup de gueule : S F R = S’en Fiche Royalement !
-
Bibliothèque municipale : ce samedi, vente de livres dans la cour de l’Hôtel de Ville
-
TRIBUNAL DE CHALON - Port d’un BAR pour un homme en attente de jugement
-
Dans le Doubs, deux cyclistes décèdent d'un arrêt cardiaque
-
Belle fête des voisins pour le Comité de quartier Centre-Pasteur
-
Practice 5tet, la jeune garde jazz est arrivée
-
Les conscrits de Mercurey ont répondu présents ce samedi après-midi
