Mariages
Carnet blanc : Élisa et Frédéric se sont dit oui
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 27 Mai 2023 à 05h00

Vendredi matin, Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, a eu le plaisir d'unir Élisa Jouve et Frédéric Clergeot, pour le meilleur et pour le pire. Une journée inoubliable dans la vie du coupe qui s'est poursuivie au Clos Bourguignon. Plus de détails avec Info Chalon.
Élisa Jouve et Frédéric Clergeot ont scellé leur vie dans le salon d'honneur de la mairie de Chalon-sur-Saône en présence de leurs familles et de leurs amis.
C'est Gilles Platret, le maire de Chalon-sur-Saône, qui a procédé à l'union par les liens sacrés du mariage d'Élisa Jouve, sans activité professionnelle, née à Papeete (Polynésie française) le 17 juin 1994, fille de Jean-Michel Jouve, mécanicien de haute précision à la retraite, et de Marianne Kowal, domiciliés à Vergongheon (Haute-Loire), et de Frédéric Clergeot, animateur, né à Beaune (Côte-d'Or) le 31 août 1989, fils de Martine Charvin, domiciliée à Chalon-sur-Saône et Émile Clergeot, retraité de la SNCF, domicilié à Chagny.
Élisa et Frédéric ont déclaré l'un et l'autre vouloir se prendre pour époux, en présence de leurs témoins, Carine Devos, auxiliaire de vie, née à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) le 19 août 1976, domiciliée à Gergy, Céline Philipps, assistante administrative, née à Saint-Rémy le 26 décembre 1975, domiciliée à Allerey-sur-Saône, Léna Lavigne, sans activité professionnelle, née à Chalon-sur-Saône le 23 décembre 1998, et de Mathis Briand, travaux publics, né à Pau (Pyrénées-Atlantiques) le 22 avril 1999, domiciliés à Oslon.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux, l'échange des consentements et la remise des alliances, les jeunes époux et les témoins ont signé le registre de mariage civil.
Une belle journée qui s'est poursuivie dans la joie et la bonne humeur au Clos Bourguignon, en présence notamment de Jean-Philippe Charvin, venu spécialement de Bordeaux (Gironde) pour le mariage de son neveu, Yohan Quillévéré, dit «Max» pour les intimes, Dylan Schied et Alex Carpentier.
Info Chalon leur adresse tous ses vœux de bonheur.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati
-
Le 8 novembre, c'est un paysage de Saône et Loire qui va changer
-
Une automobiliste tuée dans l'accident sur la rocade de Champforgeuil
-
Nouveau restaurant à Chalon-sur-Saône : ‘Le Planté d’bâton’, venez découvrir des spécialités savoyardes dans un univers montagnard
-
Coralie sublim’toi : l’aide soignante spécialisée dans les soins beauté s’installe rue principale à Crissey
-
Deux violentes pertes de contrôle cette nuit en Saône et Loire
-
Au CHS de Sevrey, la psychiatrie française s'est penchée sur la problématique de l'attractivité de la profession
-
La nouvelle concession SUMA CUPRA inaugurée en grande pompe à Chalon
-
Émilie Ducarouge, « bras droit des dirigeants », vous propose son expertise dans les ressources humaines, à temps partagé.
-
Très grosse fréquentation aux portes ouvertes du stand de Tir de Châtenoy le Royal ce week-end.
-
Lans’fer : le retour en images avec Info Chalon
-
Près du millier d'entrées pour le vide-greniers de l'amicale des sapeurs-pompiers de Varennes le Grand
-
Le KARATHAÏ recevait le multi champion du monde de muay-thaï, Youssef BOUGHANEM, ce dimanche à la maison des sports de Chalon-sur-Saône.
-
La rythmique du jazz manouche à nulle autre pareille, excitée par Ninine Garcia, en représentation le 29 septembre à Chalon
-
PINETTE EMIDECAU - Le 160e anniversaire symbole d'innovations majeures
-
GRAND CHALON BUSINESS DATING - Sébastien Martin réaffirme l'ambition de porter le territoire comme un symbole de la renaissance industrielle française
-
TRIBUNAL DE CHALON - Au nom de l’amour, harcèlement et violences : 12 mois ferme puis port d’un BAR
-
Merci à Yak pour cette belle dédicace à Chalon sur Saône
-
Le clin d'oeil du jour adressé par Didier
-
Viva Factory : une vingtaine d'exposants tissent la réussite de l’événement
-
Nouvelle victoire des rugbymen de Givry-Cheilly
-
Vous avez dit féminisation de l'industrie ? Un ex-salarié de Verallia livre son sentiment
