Crissey
Deux nouvelles associations au Forum de Crissey ce samedi 9 septembre
Par Amandine Cerrone
Publié le 11 Septembre 2023 à 16h36




Ce samedi 9 septembre, la municipalité de Crissey organisait son désormais traditionnel Forum des associations au sein de la salle des fêtes communale.
Le retour en images avec Info Chalon.
Au total, ce sont 12 associations crissotines qui étaient présentes pour faire découvrir leurs activités.
Parmi elles, deux associations nouvellement créées étaient venues pour se présenter au public mais aussi à leurs paires.
La première « Dojo arts martiaux 71 » propose plusieurs cours de sports de combat avec du judo adulte et enfant, du self-défense/ Jujitsu et du circuit training/Taïso.
Pour plus d’informations et/ou inscriptions, rendez-vous sur les réseaux sociaux :
La seconde nouveauté, l’association « L’école du ressenti » menée par Rose-Marie et son mari Serge, qui ont emménagé dernièrement au sein de la commune crissotine, a suscité la curiosité du public.
Le couple propose des conférences, ateliers, cercles, formations ou sorties autour de la médiumnité en invitant le public à développer ses facultés physiques et spirituelles.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site web de « L’école du ressenti » ici.
Madame Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon en charge des sports était présente aux côtés de Pascal Boulling, maire de Crissey afin de faire le tour des stands et de soutenir la démarche et les actions des associations crissotines.
Voici la liste des associations présentes ce samedi :
Zumba
Le cercle de jeux crissotin
Le sentier des arts
Le crissiacum
Country Shadow
Club dentelle
Amandine Cerrone.



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elodie et Damien se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
La 33e édition de la sélection Miss Bourgogne 2025 reçue par la municipalité de Chalon-sur-Saône
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Lancement de la soirée d’ouverture de la 34ème édition du Rallye de la Côte Chalonnaise chez Renault Sodirac Chalon
-
RALLYE DE LA COTE CHALONNAISE - Un noyau dur de bénévoles indispensables à la réussite de l'épreuve
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’