Chalon sur Saône
VIVA FACTORY - Place de Beaune, l'interrogation est de rigueur ..
Par L.G
Publié le 20 Septembre 2023 à 06h17
De l'aveu même des techniciens, les Chalonnais n'ont pas manqué de questions face au déploiement des dômes sur la Place de Beaune à Chalon.
Il faut regarder du côté du Grand Chalon pour comprendre le sens de l'installation des dômes sur l'une des places majeures du centre-ville de Chalon. D'ailleurs, venez directement samedi matin à 11h, pour comprendre tout le sens de l'opération. L'entrée est gratuite. Bien plus qu'un rendez-vous de l'emploi, Viva Factory va parler industrie, digitalisation de l'industrie et intelligence artificielle avec de très nombreuses démonstrations. Faire comprendre la richesse du tissu industriel chalonnais, et plus largement celui de la Saône et Loire, montrer que l'industrie est pourvoyeuse d'emplois, c'est l'enjeu de cette première à Chalon. Pour tout savoir sur Viva Factory.
L.G
-
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Après 5 ans, 2 mois et 2 jours, le Sous-Préfet Olivier Tainturier, quitte la rue Général Leclerc -
Vers une meilleure accessibilité à la déchetterie de Châtenoy-le-Royal