Chalon sur Saône
Octobre Rose : Soirée Barbie Karaoké au restaurant Mama Mundo
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 14 Octobre 2023 à 05h00

Une soirée au profit de Life is rose, une association créée pour lutter contre la précarité sociale générée par le cancer. Plus de détails avec Info Chalon.
Le mois d'octobre est là, et avec lui, la sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein, symbolisée par Octobre Rose. Cette année, le restaurant Mama Mundo, situé au 156 Avenue Boucicaut, a le plaisir de vous inviter à une soirée spéciale Barbie Karaoké ce samedi 14 octobre, à partir de 20 heures.
Cette soirée est au profit de l'association Life is rose.
Créée par Nathalie Laouti-Savariaud, une ancienne patiente, Life is Rose est une association qui vient soutenir les malades du cancer et leurs proches à conserver leur place dans la société par divers moyens : aides financières, reconversion professionnelle, aide à domicile, assurance emprunteur, informations pratiques…
Un endroit convivial, un karaoké girly, et une soirée pour une noble cause, que demander de plus ?
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati


-
Le marché de Noël de ND de la Citadelle à l'occasion de la fête des Lumières
-
A Chalon, le général de corps d'armée Yann Gravêthe, a appelé les entrepreneurs à travailler avec l'armée française
-
ORANGE - Une panne affecte tous les systèmes... de la télévision aux boîtes mail
-
Le Chef de la Brasserie « Le Verre Galant », référencée sur le Gault & Millau depuis 2018, a changé sa carte
-
Le coup de gueule d'Hervé... qui appelle à autre pont pour enjamber la Saône
-
« J’ai grandi sur la ligne de démarcation », un livre témoignage de la maman de l’historien Gilles Platret.
-
Journal de Saône et Loire - 12 postes supprimés dont 9 journalistes - Une grève historique à l'échelle du Bien Public, Journal de Saône et Loire et le Progrès
-
Code vestimentaire municipal à Chalon !
-
Chalon-sur-Saône : Il y a les boutiques de prêt-à-porter féminin et heureusement, il y a « Selmana » !
-
Le vibrant appel des Gadz'arts de Cluny à Chalon en faveur d'une action citoyenne
-
Réussissez, à coup sûr, vos réveillons et vos repas de fêtes avec les menus traiteurs du restaurant « Chez Jules » réalisés par le Maître restaurateur Jérôme Ruget associé au Maître traiteur Christophe Rebillard
-
La BAC de Chalon met la main sur un arsenal et des stupéfiants.. lors d'un contrôle
-
TRIBUNAL DE CHALON - Agression sexuelle et corruption de mineur, la victime a 14 ans
-
Succès de la 41ème édition de la bourse aux vélos d’occasion au Parc des Expositions à Chalon-sur-Saône
-
Succès du concours doublette mixte de boules lyonnaises organisé par le secteur 2, remporté par Michael Badet et Dominique Brunaud (Les Charreaux)
-
A défaut d'être en rouge et blanc, le Colisée était en bleu...
-
Le Marché de Noël à Châtenoy le Royal, c’est aussi ce dimanche de 10h00 à 18h00 salle Maurice Ravel.
-
Revivez en images les meilleurs moments de la 46ème Corrida Pédestre de Chalon-sur-Saône (2/2)
-
Changement au Pont Paron !
-
"102 alertes sociales : le point de rupture est atteint dans les écoles" pour le syndicat enseignant FSU-SNUipp 71
-
Résultats des phases qualificatives pour les Championnats de France de Boules Lyonnaises M3 : Génelard qualifié !
-
Un Noël aussi pour eux ? La romancière Valérie Perrin viendra fêter le Noël des animaux avec vous (et eux) au refuge animalier de Gueugnon
