Chalon sur Saône
Soirée d'inauguration réussie pour la Brasserie du Palais
Par Karim BOUAKLINE-VENEGAS AL GHARNATI
Publié le 11 Novembre 2023 à 08h00

Le Tout-Chalon était convié, ce vendredi soir, pour l'inauguration de la Brasserie du Palais. Plus de détails avec Info Chalon.
L'établissement est désormais dirigé par Emma Mial et Alexandre.
Reprise en mai dernier, la Brasserie du Palais a été officiellement inaugurée ce vendredi 10 novembre 2023.
L'occasion, entre autres, de nombreux amis, commerçants, acteurs économiques et élus, dont John Guigue, l'adjoint au maire en charge de la relance du commerce et de l'animation, lequel a dirigé cette brasserie pendant de nombreuses années, Amelle Deschamps, l'adjointe au maire en charge des affaires scolaires, et Véronique Avon, la conseillère municipale déléguée à l'animation commerciale.
Si la brasserie a changé de look, elle conserve cependant le même mode de fonctionnement avec des formules petit déjeuner, repas le midi et planches, cocktails et apéritifs le soir.
Conviviale et chaleureuse, la nouvelle direction vous accueillera avec une équipe volontairement jeune et dynamique.
Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati


-
A Chalon, le général de corps d'armée Yann Gravêthe, a appelé les entrepreneurs à travailler avec l'armée française
-
ORANGE - Une panne affecte tous les systèmes... de la télévision aux boîtes mail
-
Le Chef de la Brasserie « Le Verre Galant », référencée sur le Gault & Millau depuis 2018, a changé sa carte
-
Le coup de gueule d'Hervé... qui appelle à autre pont pour enjamber la Saône
-
« J’ai grandi sur la ligne de démarcation », un livre témoignage de la maman de l’historien Gilles Platret.
-
Journal de Saône et Loire - 12 postes supprimés dont 9 journalistes - Une grève historique à l'échelle du Bien Public, Journal de Saône et Loire et le Progrès
-
Code vestimentaire municipal à Chalon !
-
Chalon-sur-Saône : Il y a les boutiques de prêt-à-porter féminin et heureusement, il y a « Selmana » !
-
Le vibrant appel des Gadz'arts de Cluny à Chalon en faveur d'une action citoyenne
-
Réussissez, à coup sûr, vos réveillons et vos repas de fêtes avec les menus traiteurs du restaurant « Chez Jules » réalisés par le Maître restaurateur Jérôme Ruget associé au Maître traiteur Christophe Rebillard
-
La BAC de Chalon met la main sur un arsenal et des stupéfiants.. lors d'un contrôle
-
TRIBUNAL DE CHALON - Agression sexuelle et corruption de mineur, la victime a 14 ans
-
Succès de la 41ème édition de la bourse aux vélos d’occasion au Parc des Expositions à Chalon-sur-Saône
-
Succès du concours doublette mixte de boules lyonnaises organisé par le secteur 2, remporté par Michael Badet et Dominique Brunaud (Les Charreaux)
-
A défaut d'être en rouge et blanc, le Colisée était en bleu...
-
Le Marché de Noël à Châtenoy le Royal, c’est aussi ce dimanche de 10h00 à 18h00 salle Maurice Ravel.
-
Revivez en images les meilleurs moments de la 46ème Corrida Pédestre de Chalon-sur-Saône (2/2)
-
Changement au Pont Paron !
-
"102 alertes sociales : le point de rupture est atteint dans les écoles" pour le syndicat enseignant FSU-SNUipp 71
-
Résultats des phases qualificatives pour les Championnats de France de Boules Lyonnaises M3 : Génelard qualifié !
-
Un Noël aussi pour eux ? La romancière Valérie Perrin viendra fêter le Noël des animaux avec vous (et eux) au refuge animalier de Gueugnon
-
Octobre Rose : Les organisateurs de la 10ème édition de la Chalonnaise remettent 11 750 euros à chaque association impliquée dans la course
