Nord de l'agglomération
Soirée du beaujolais réussie à Virey-le-Grand ce vendredi
Par Amandine CERRONE
Publié le 21 Novembre 2023 à 06h27

Ce vendredi 17 novembre, à la salle des fêtes Marcel Pagnol, l’association « Animations viroises » organisait sa traditionnelle soirée du Beaujolais.
Et comme à l’accoutumée, la soirée a été couronné de succès puisque ce sont plus de 100 personnes qui sont venues goûter au fameux beaujolais nouveau.
Un beaujolais visiblement bien meilleur que l’an dernier aux notes fruitées de banane comme l’ont rapporté certains à Info Chalon.
Pour l’occasion, l’association proposait des œufs en meurette en plat unique, qui ont fortement ravi les estomacs du public.
Beaucoup étaient venus entre amis pour profiter de cette ambiance festive, à l’image de Solène, Amandine et Charlotte, trois copines venues accompagnées de leurs maris et enfants ou encore de Françoise et Pascal qui avaient invité leur bande d’amis à venir passer la soirée sur leurs terres viroises.
Une soirée qui s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit dans l’ambiance festive bien connue de Virey-le-Grand.
Le prochain rendez-vous pour l’association « Animations Viroises » sera son marché de Noël les 2 et 3 décembre prochain avec même un invité surprise : le père Noël !
Amandine Cerrone.



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)