Saint-Rémy
Hamlet Nersesi et Gohar se sont unis par les liens du mariage en mairie de Saint Rémy.
Par Christian CLEAUX
Publié le 29 Novembre 2023 à 22h02

Mardi 28 Novembre, la salle du conseil a fait office de salon d’honneur pour le mariage de Hamlet Nersesi TORGOMYAN et Gohar SAFARYAN.
Pascale Barbier, adjointe, officier d’état civil par délégation, a uni par les liens du mariage Hamlet Nersesi TORGOMYAN, 25 ans, né le 09 mai 1998 à Erevan (Arménie), domicilié à Saint Rémy (71), shift leader, fils de Nerses Levoni TORGOMYAN et de Marina Araïki GEVORGYAN,
Et
Gohar SAFARYAN, 19 ans, née le 8 janvier 2004 à Sevan (Arménie), domiciliée à Saint-Rémy (71), étudiante, fille de Nver SAFARYAN et de Tehmine BARSEGHYAN.
Les futurs époux ont échangé leurs consentements en présence de leurs témoins Lena Nersesi TORGOMYAN et Nona Araïki GEVORGYAN.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs, les jeunes époux, les témoins et Pascale Barbier ont signé le registre de mariage civil.
Info Chalon adresse tous ses vœux de bonheur aux jeunes mariés. C.Cléaux



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’