Vallée des Maranges
Une vue inédite et en temps réel sur les Maranges proposée par le département de Saône et Loire avec une nouvelle Webcam
Par Laurent Guillaumé
Publié le 15 Janvier 2024 à 18h56

C'est un lieu particulièrement bien choisi qui a vu l'implantation de cette dernière Webcam portée par le Conseil départemental de Saône et Loire. Une belle manière de promouvoir nos territoires à l'échelle planétaire puisque l'accès aux Maranges est désormais en temps réel depuis l'autre bout de la planète. Le choix s'est porté sur le sommet de la Roche Bonnard. "Lorsqu'Elisabeth Roblot, Vice-Présidente du département, nous a proposé l'initiative, on n'a pas hésité une seconde" assurent en choeur Marc Labulle, maire de Cheilly les Maranges et son premier adjoint, Claude Roche. "Tout naturellement, on s'est tourné du côté de Dezize les Maranges et du maire Michel Bouley, pour affiner l'emplacement mais la Roche Bonnard s'est imposée naturellement après la validation technique de l'équipe de Skaping".
Si vous souhaitez parcourir les webcams du département de Saône et Loire, c'est par ici.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
Changement de propriétaire pour le commerce de restauration asiatique ‘La Couronne Royale’