Saône et Loire économie
La CPME Saône et Loire s'associe à l'association Bourgogne-Franche Comté Angels
Par L.G
Publié le 02 Février 2024 à 10h42
Clarisse Maillet, Présidente de la CPME 71 et Patrick Tabouret, Vice-Président de BFC Angels ont signé un partenariat ce jeudi soir à l'occasion des voeux de l'organisation patronale.
A l'occasion des voeux de l'organisation patronale CPME 71, Clarisse Maillet et Patrick Tabouret ont signé un partenariat avec l'association BFC Angels. Une manière d'apporter une attention toute particulière aux adhérents de la CPME. Pour rappel, l'association BFC Angels soutient de nombreux porteurs de projets en manque de capacité financière, de fonds propres susceptibles de les aider dans leurs développements. Par an, c'est près d'une soixantaine de dossiers déposés et étudiés. 6 à 8 dossiers sont financés en moyenne par un apport de 100 000 euros. Un outil financier particulièrement bien apprécié et qui permet de sécuriser les emprunts bancaires. L'accord entre la CPME et BFC Angels permettra à tous les adhérents de bénéficier d'une écoute attentive, d'une analyse et de conseils, pouvant déboucher sur l'apport financier.
Pour en savoir plus sur BFC Angels
L.G
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir
-
Frédéric Brochot, éleveur charolais, gagne contre un castor et contre l’Office Français de la Biodiversité
-
2025 ? Comme un air de déjà vu ...
-
Un épisode de pollution de l'air annoncé en Saône et Loire et dans toute la Bourgogne-Franche Comté
-
Marie-Claude et Michel ont fêté leurs 60 ans de mariage
-
TRIBUNAL DE CHALON - La fête des conscrits a viré au fait divers
-
Chalon ... balcon sur le Mont-Blanc !
-
"Nous sommes le dernier filet de sécurité au plus près du terrain !" - Les voeux aux agents de la ville de Chalon et du Grand Chalon
-
De l’émotion à la cérémonie des vœux de Frédéric MOUSSET, directeur du Casino JOA de Santenay
-
Enorme succès de l’Orchestre National de France avec une représentation exceptionnelle