Bourgogne
Une nouvelle équipe pour Cerclecom en Bourgogne-Franche Comté
Publié le 03 Février 2024 à 20h26
Les nouveaux statuts ayant porté à douze le nombre d’administrateurs (contre neuf précédemment), le conseil d’administration, largement renouvelé, est ainsi composé :
- Lydie Azevedo / Geotec (Quetigny)
- Olivier Bisiaux / Orange (Dijon)
- Aurélie Boudenia / Place des médias (Dijon)
- Patrice Bouillot / La Plume et le Micro (Dijon)
- Irmine Carterot / Lycée Les Arcades (Dijon)
- Héloïse Chatelain / L’avisée (Besançon)
- Laëtitia Legrand / Billie Blue (Dijon)
- Marc Perrin / Yafa Communication (Dijon)
- Jennifer Pierre / Groupe Id’ees (Chenôve)
- Alison Robert / Ma Vision Web (Hauteville-lès-Dijon)
- Cathy Viot / Cœur de Prod (Lons-le-Saunier)
- Élise Voilly / Suez (Dijon)
Une présidence à deux têtes
Ce nouveau conseil d’administration a élu, le 31 janvier, un bureau ainsi constitué :
- Lydie Azevedo et Patrice Bouillot : coprésidents
- Cathy Viot : secrétaire
- Marc Perrin : trésorier
Le duo de présidents succède à Arthur Deballon (gérant d’AVS Communication et d’Axo Agencement), qui présidait l’association depuis six ans. C’est la première fois, depuis la création de Cerclecom en 2010, qu’une femme siège à la présidence de l’association.
Lydie Azevedo est directrice de la communication de l’entreprise Geotec, bureau d’études en ingénierie géotechnique et environnementale d’envergure internationale, basé à Quetigny près de Dijon.
Patrice Bouillot, ancien journaliste, est le fondateur et gérant de la société dijonnaise La Plume et le Micro, spécialiste de la rédaction et de l’animation d’événements.
Un projet pour renforcer le rayonnement du Cerclecom
Le nouveau conseil d’administration du Cerclecom a défini le projet qu’il entend déployer tout au long de son mandat de deux ans. Ce projet, dans la continuité de l’action menée avec succès ces dernières années, s’articule autour de cinq axes de travail :
- Renforcer le rayonnement géographique du Cerclecom en l’implantant prioritairement dans le Doubs, le Jura et en Saône-et-Loire,
- Proposer de nouveaux services aux membres,
- Poursuivre le recrutement de nouveaux adhérents, renforcer leur intégration dans la communauté et impliquer davantage les membres dans la vie du Cerclecom,
- Communiquer plus fortement pour renforcer l’image du Cerclecom,
- Positionner le Cerclecom comme un acteur du territoire et le porte-parole de la filière communication en Bourgogne-Franche-Comté.
Le prochain événement organisé par le Cerclecom sera une soirée consacrée au sport et à la communication, le 13 février à Dijon. En avril se déroulera la traditionnelle festive au cours de laquelle seront remis les trophées récompensant les meilleures opérations de communication menées dans la région en 2023.
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés