Givry
Les rugbymen de Givry-Cheilly poursuivent leur élan et enquillent une nouvelle victoire
Publié le 26 Mars 2024 à 10h54

Plus que deux matchs avant la finale régionale qui se jouera à Beaune le samedi 27 avril.
Contre Montbard, les Givrotins n'ont pas faibli, s'imposant à Cheilly sur le score final de 60 à 21.
Pour le Coach Gérard Boissard : « Nous attendions une réaction de notre groupe qui a encore beaucoup tourné ce week-end. L'apport de deux U19 a été une bouffée d'oxygène, et on les remercie du plaisir qu'ils nous ont donné à les voir jouer avec leur enthousiasme et leur jeunesse. Du mieux par rapport aux deux derniers matchs et nos cadres vont revenir en forme pour nous porter dans cette fin de saison. Notre premier objectif est réalisé : la montée en Régionale 2 ! Le plus dur reste à faire, on en est conscient ; c'est la vie, c'est le rugby. Passons maintenant à notre deuxième objectif... On va faire souffler le groupe cette semaine et remettre la marche en avant pour terminer le travail, afin de remercier tous nos dirigeants qui travaillent toute l'année pour nous. Bonne récupération à tous, retour la semaine prochaine, au boulot pour la dernière ligne droite ! »
prochain match à Givry le 07/04 contre Auxonne.



-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Lancement réussi pour la 10e édition des Guinguettes (Chalon au fil de l’été)
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey
-
ELAN CHALON - Que la fête fut belle autour de "Monsieur Collin"
-
L'Eglise du Sacré-Coeur de Bourbon-Lancy lourdement endommagée après l'orage de mercredi soir
-
incendie devant le CIFA - 2 ans de prison assortis d’un sursis probatoire renforcé, pendant 3 ans pour le jeune apprenti à l'origine
-
La belle surprise réservée à "Monsieur Collin" dans la cour du lycée Emiland Gauthey
-
Après trois ans au refuge Ernest-L’Henry, Stitch rejoint une famille qui croit en lui
-
Mobilisation générale ce jeudi autour du Collège du Petit Prétan à Givry
-
Championnat de France pétanque doublette mixte : Richard Feltain et Valérie Labrousse (Dordogne) ‘Champions de France’