Saint-Marcel
Un week-end bien rempli pour le BCSM : le retour en images avec Info Chalon
Par Amandine Cerrone
Publié le 08 Avril 2024 à 20h58




On ne présente plus le BCSM, club de badminton de Saint-Marcel à l’actualité bien remplie !
Ces 6 et 7 avril, les bénévoles du club n'ont une nouvelle fois pas « chômé » puisque ce n’était pas un mais bien deux événements qui se sont déroulés dans le week-end.
Sur la journée du samedi, Jean-Gabriel Dalle, trésorier adjoint de l’association, accompagné par Louis Madelrieu et Franck Pinglin, animateurs des jeunes, ont accompagné 5 adolescents au RDJ de Tournus !
Une belle journée sportive pour les jeunes maraîchers qui ont pu jouer en simple et en double avec leurs paires départementaux.
Le dimanche, ce sont les adultes, cette fois, qui ont reçu 40 joueurs pour une journée de Festibad au sein du dojo Novak.
Un événement placé sous le signe de la convivialité avec cinq clubs représentés : Crêches sur Saône, Epinac, Autun, Couches, Chalon sur Saône et Saint-Marcel.
Au programme : du « bad » bien sûr, mais aussi un bon repas partagé dans une ambiance musicale !
Au menu : une bonne tartiflette de chez Chassaing traiteur, partenaire historique du BCSM.
Un week-end bien chargé, donc, où le club a pu une nouvelle fois compter sur le travail remarquable et l’incroyable implication de ses nombreux bénévoles.
Le BCSM remercie également l’ensemble de ses partenaires*, qui participent activement à la réussite des événements du club.
Pour suivre l’actualité du BCSM c’est par ici.
Amandine Cerrone.
*Groupama, Sport 2000, Netto, Ally Print, Innov immobilier, Chassaing traiteur, Les 3 brasseurs, Boss expert, la ville de Saint-Marcel, le département de Saône et Loire et la communauté d’agglomération du Grand Chalon.



-
Manifestation du 5 juin à Chalon-sur-Saône : Petite mobilisation pour pour les salaires et les retraites
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
Le joli clin d'oeil du carnaval de Chalon à la Banda Desparados
-
Journée intergénérationnelle à l’Escale de Saint Rémy
-
Six accidents de la circulation ce samedi en soirée en Saône et Loire
-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi