Chalon sur Saône
Leto Punk Poésie investit l'Espace des Arts
Publié le 13 Mai 2024 à 07h18
L'artiste chalonnais, peintre, sculpteur, graffeur, rappeur... expose 'My love 2.0 - La grotte' jusqu'au 22 juin.
Programmée dans le cadre du focus 'Cultures Urbaines', cette exposition est visible en accès libre du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h30 à 18H. 2 visites guidées par l'artiste sont prévues, les jeudi 16 mai à 18h45 et le samedi 1er juin à 17h (infos-résas : 03 85 42 52 12 ).

Grâce au talent de Léto Punk Poésie, c'est une exposition, multiforme, a pris possession de l'Espace des Arts, 5B avenue Nicéphore Niépce, de l'espace le plus visible "aux lieux les plus insolites et moins connus du public".
A voir absolument.
-
Cadets Gendarmerie Saône et Loire - Recrutement 2026/2027. -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
ESPACE NAUTIQUE - Compte-tenu du retard dans les travaux, le Grand Chalon annonce la réouverture de l'Espace Nautique pour la saison estivale -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Un incendie dans un appartement plonge les voisins dans l'inquiétude -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles. À découvrir ce vendredi soir. -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
L’Auberge La Grande Vadrouille ouvre ce vendredi midi avec l’esprit des grandes auberges françaises -
On parle de purin d'ortie ou de prêle, mais le purin de vos "mauvaises" herbes est aussi une bonne idée -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Le Groupe SGT renforce ses capacités de recyclage avec une 3ème ligne d’extrusion sur son site de Chalon-sur-Saône -
Le coup de colère du président du ROC contre la Fédération Française de Boxe