Châtenoy le Royal
EXPOSITION "COPAINS COULEURS" 25 et 26 mai 2024 salle Rameau annexe de la salle des fêtes à Châtenoy le Royal
Par Christian CLEAUX
Publié le 21 Mai 2024 à 15h15

Communiqué de l'association "Copains Couleurs"
Les adhérents (tes) de « Copains Couleurs » ont le plaisir de vous accueillir salle Rameau pour l’exposition annuelle de l’association.
L’exposition qui vous est présentée est l’aboutissement du travail accompli par des artistes de tous niveaux, dont l’objectif premier est de partager agréablement leur passion. Quelle que soit votre sensibilité ou vos goûts artistiques, nous espérons vous procurer un moment de plaisir et de ravissement, juste pour le plaisir des yeux.
Les techniques utilisées sont variées comme l’acrylique, l’aquarelle, les encres, le pastel … que ce soit de l’abstrait ou figuratif, les œuvres présentées ne manqueront pas de susciter votre curiosité.
Cette année nous avons accueilli une nouvelle intervenante pour l’atelier acrylique en la personne de Ghala Vasylenko et ses conseils sont très appréciés des artistes.
Par avance, nous vous remercions de votre visite et n’hésitez pas à venir en famille ou accompagnés de vos amis et ainsi nous faire part de vos impressions qui sont toujours les bienvenues.
Pour information, les ateliers ont lieu chaque lundi de 14h15 à 16h30 et de 17h00 à 19h15 à la salle d’activités du centre Berlioz de Chatenoy-le-Royal située derrière la bibliothèque où vous pouvez librement nous rendre visite en toute bonne convivialité.
Pour tous renseignements, contacter Mr Pierre Patenet au 03 85 87 70 76 ou Mme Danielle Wettling au 03 85 87 76 78.



-
Gilles Platret prend un arrêté d'interdiction du tournoi de foot des quartiers de Chalon
-
DRAPEAU PALESTINIEN - Gilles Platret engage la ville de Chalon sur Saône devant le Conseil d'Etat
-
L'Insolite, votre nouveau restaurant, rue Paul Sabatier, ouvre lundi prochain
-
Louhans : Un pistolet automatique, chargeur plein, sous son lit
-
Marie-Claude Jarrot, Présidente de l'Association des Maires de Saône et Loire interpelle le Pdg du groupe La Poste
-
Dans l'Yonne et en Côte d'Or, le passage orageux de samedi soir n'a pas été sans dégâts
-
LEGISLATIVES - Un nouveau recours déposé sur la 5e circonscription de Saône et Loire
-
Quand deux Tigres se posent à Champforgeuil
-
LEGISLATIVES - Un recours déposé et des conséquences inattendues...
-
Coupe du Monde de Chalon-sur-Saône 2025 : au Stade Léo Lagrange, les jeunes jouent leur Mondial de foot
-
Les élus d'opposition du conseil municipal de Chalon sur Saône pointent "les manquements graves du maire Gilles Platret"
-
Un accident entre deux voitures avenue Boucicaut à Chalon
-
‘Le Grand Déballage’ s’installe dans les rues piétonnes de Chalon-sur-Saône, profitez-en, pour faire de bonnes affaires
-
Nouvelle adresse estivale à Chalon : La Brasserie des Arts By Délia
-
DRAPEAU PALESTINE - Le second arrêté municipal de Gilles Platret lui aussi suspendu par la justice administrative et 2000 euros de pénalité supplémentaire
-
Succès de la soirée d’inauguration de La Brasserie des Arts By Délia
-
Connaissez-vous Jean-Pierre, Brigitte et Gérard ?
-
Vous êtes élus du CSE ? Alors ceci vous intéresse !
-
Un premier front orageux devrait frapper l'Ouest de la Saône et Loire ce jeudi
-
Enterrement de vie de garçon : Le mariage de Nicolas, c’est pour bientôt !
-
38ème édition du Festival ‘Chalon Dans la Rue 2025’ : 4 jours de spectacles dans toute la ville !
-
A Saint-Marcel, profitez de l’évènement « Rendez-vous aux Jardins » samedi 7 et dimanche 8 juin pour pousser la porte de cet endroit rempli de merveilles.