Agglomération chalonnaise
Le bien-être par les Eaux Thermales ValVital de Santenay
Par Nathalie DUNAND
Publié le 18 Juillet 2024 à 17h35

Ne manquez pas l’occasion de prendre soin de vous. Que ce soit lors d’une cure thermale ou lors de votre venue au Spa ou à l’espace Aqua-détente, nos eaux thermales riches en minéraux apportent de nombreux bénéfices à votre corps.
Santenay, proche de Chalon et de Beaune. Dans un cadre idéal – la Route des Grands Crus de Bourgogne – la station thermale ValVital est ouverte à tous, même le temps d’un après-midi détente.
Les Eaux Thermales ValVital
Avec nos 15 établissements répartis en France, profitez des bienfaits des eaux thermales partout. Elles possèdent la teneur en lithium la plus élevée d’Europe, soulagent les douleurs articulaires et sont inhibitrices d’inflammations.
Que ce soit lors d’une cure thermale ou lors de votre venue au Spa Thermal, nos eaux thermales riches en minéraux apportent de nombreux bénéfices à votre corps.
Pourquoi choisir ValVital ?
- Des eaux minérales naturelles aux vertus thérapeutiques reconnues.
- Des soins thermaux et des soins bien-être prodigués par des professionnels qualifiés (entre autres : soins anti-âge, massages ayurvédiques, relaxant crânien & visage, massage prénatal, pierres chaudes, pluie thermale, massage dos détente musculaire…)
- Des espaces Aqua-détente enrichis en eaux thermales : piscine, hydrojets, bains chaud et froid, hammam et sauna, jacuzzi, solarium…
Ne manquez pas l’occasion de prendre soin de vous. Pour plus d’informations, rendez-vous dès maintenant sur www.valvital.fr
Publi-rédactionnel Nathalie DUNAND
[email protected]
Thermes de Santenay : Cliquez ici
Informations & Réservations :
Tél. : 03 79 48 00 00
E-mail : [email protected]



-
Vous êtes élus du CSE ? Ceci est pour vous !
-
Changement de nom et de propriétaires pour le restaurant de la Roseraie qui s’appelle dorénavant ‘La voile’
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Violents orages sur l'Yonne ce mercredi en fin d'après-midi
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
A 400 M - Un autre cliché impressionnant au-dessus de Mellecey