Chalon sur Saône
Boules Lyonnaises : Cap sur le concours international d’Yverdon (Suisse) pour le club de la Boule Saint Jean
Par E.C
Publié le 04 Septembre 2024 à 08h50

6 licenciés du club et 1 invité iront défendre les couleurs chalonnaises
Si les liens se sont considérablement renforcés entre l’organisateur du concours international de Chalon associé à son président Patrick Chevaux du club de la boule Saint Jean et le club d’Yverdon (Suisse), il est l’heure du match retour en terre helvétique ce weekend.
Aussi, c’est un concours très relevé auquel vont participer les joueurs chalonnais avec ce concours doublette qui recense les meilleures équipes suisses (Blonay-Yverdon…), quelques équipes italiennes (équipes Fanelli et Franchini) et d’autres équipes françaises comme Thonon-les-Bains, Poligny, Baume les Dames…
Ce sont quatre doublettes composées de Charly Bouhaut / Diego Mazzéo, Marie Thérèse Berthaud / Gilles Leureaud, Jean Philippe Blondet / Alain Richard et le duo Patrick Chevaux associé à un joueur local qui vont tenter de sortir des poules du concours A.
L’année dernière, la finale A avait opposé une équipe qui évolue en national suisse face à une équipe de nationale française pour une victoire française et la doublette Chevaux / Blondet de la Boule Saint Jean avait perdu en ½ finale du concours B.
Souhaitons bonne chance aux équipes chalonnaises !
E.C



-
"Bien vieillir chez soi", le CCAS de Châtenoy le Royal a organisé une rencontre entre les professionnels et les habitants.
-
Après 18 années de salariat dans l’industrie, Julien Guillemaut s’est lancé dans l’entrepreneuriat avec l’enseigne Camif Habitat
-
"Budget 2025 : la gauche compare les électeurs du RN aux nazis" - Les élus RN de la région Bourgogne-Franche Comté quittent la salle et s'en expliquent
-
Suite à un changement de dernière minute, Cédric Burtin vous fait un cadeau exceptionnel
-
Alerte événement des Thermes Valvital de Santenay
-
Un sacré trou !
-
Asia Unique a ouvert ses portes au 20 de la rue de Strasbourg à Chalon sur Saône
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Gilles Platret va-t-il se présenter une 4e fois ?
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Vers un tandem Jarrot-Margueritte ?
-
Dix candidates retenues pour le titre de Miss Saône-et-Loire
-
Épicerie de nuit contrôlée à Chalon sur Saône : le maire prend un arrêté de fermeture administrative
-
Le coup de gueule d'un gérant d'une épicerie de nuit en colère
-
Les Près Saint-Jean visés par une vaste opération anti-stups ce mardi
-
Les socialistes de Chalon sur Saône demandent des comptes à la ville sur le dossier des cantines scolaires
-
Après les incendies de voiture sur le bassin minier et Chalon, le député de Saône et Loire Aurélien Dutremble réagit
-
Ouverture d’une nouvelle boutique de chocolaterie biscuiterie « Les P’tits Plaisirs de Marie » à Epervans vendredi 21 mars.
-
Une nouvelle station de lavage ouvre ses portes à Buxy !
-
Le bombement sous le Pont Saint-Laurent sous contrôle
-
Matinée agitée à Chalon sur Saône... avec 6 feux de voiture en quelques minutes
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Le Nouveau Front Populaire officialise la candidature de Fatima Kouriche et Damien Saley
-
NAO 2025 : Opération de filtrage des camions de livraison sur le site Amazon de Sevrey