Agglomération chalonnaise
Lans'Fer revient le 22 septembre !
Par Amandine Cerrone
Publié le 04 Septembre 2024 à 20h19

La course à obstacles déjantée « Lans’Fer » que l’on ne présente plus, revient le dimanche 22 septembre prochain !
Cette course pleine de surprises saura divertir aussi bien les sportifs aguerris que les débutants qui veulent s’amuser !
Pas seulement pour le chrono ou la compétition, cette course est également parfaite pour s’éclater entre amis, collègues ou en famille !
Au menu : des obstacles, des déguisements, de la boue, de la paille, des fous rires et bien plus encore !
4 courses au programme encore cette année :
*Challenge Grand Chalon à 10h30 : par équipe de 3 à 5 coureurs, 6km pour affronter une vingtaine d'obstacles.
*Course Héros à 13h30 : même parcours mais en solo, ou entre amis, plus on est de fous, plus on rit !
*Course Ados à 13h : coureurs de 13 à 17 ans, 4 km pour franchir une quinzaine d'obstacles
*Course famille : 2 départs à 15h30 et 16h, pour les jeunes de 6 à 15 ans, accompagnés d'un adulte, 2km pour une dizaine d'obstacles.
De quoi s'amuser, se challenger, devenir le Héros de Lans'Fer ! Il y aura des nouveautés, des surprises comme chaque année. C'est donc à ne pas manquer !
Attention : tarifs préférentiels encore actifs, jusqu'au 6 septembre.
Infos et inscriptions sur le site de la course ici.
Pour suivre l’actualité de Lans’Fer c’est par là :
Amandine Cerrone.



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey