Châtenoy le Royal
Claire et Batiste se sont unis par les liens du mariage en mairie de Châtenoy le Royal.
Par Christian CLEAUX
Publié le 05 Octobre 2024 à 23h58

Claire Monnot et Batiste Muller ont uni leur vie ce samedi 05 octobre 2024 en mairie de Châtenoy-le-Royal en présence leur très jeune fille Lilly âgée de 4 ans et de leurs familles et amis.
Vincent Bergeret premier magistrat de la ville a procédé, ce samedi après-midi, à l’union par les liens du mariage de Claire Monnot née le 3 Mai 1989 à Conflans-Sainte-Honorine (78), domiciliée à Châtenoy-le-Royal, fille de Marc Monnot et de Isabelle Berthelot, et de Batiste Muller né le 06 Novembre 1989 à Saint Rémy (71), domicilié à Châtenoy le Royal, fils de Didier Muller et de Catherine Stequert.
Après lecture des actes rappelant les droits et devoirs des époux, le premier magistrat a procédé à l’échange des consentements de Claire et Batiste en présence de leurs témoins Didier Muller, Lola Gillet, Damien Muller et Jessica Garnier.
Les jeunes époux ainsi que les témoins et Monsieur le maire ont signé le registre de mariage civil.
Ensuite, un panier à la main, la petite Lily s’est avancée vers ses parents pour leur remettre les coussins d’alliances.
Les jeunes époux Claire Muller et Batiste Muller ont échangé leurs alliances sous les applaudissements des invités à leur cérémonie de mariage.
Vincent Bergeret maire de Châtenoy a remis aux jeunes mariés le livret d’état civil et la parure de stylos, cadeau de la ville.
Info-Chalon adresse tous ses vœux de bonheur aux jeunes époux !
C.Cléaux



-
Chez Lilou, rue aux Fèvres, apporte son soutien à Toujours Femme
-
"Ça cogne en Bourgogne !" - Les écologistes de Bourgogne-Franche Comté réagissent
-
"Alerte canicule ! Nos écoles sont-elles vraiment une priorité ? " s'interrogent les élus de la minorité de Chalon Avec Vous
-
GOLF - Sasha et Silvère Platret brillent lors de la coupe Mercedes-Benz groupe Chopard
-
Cave de Prestige 2025 du BIVB : 194 cuvées pour incarner l’excellence bourguignonne
-
Coupures d'électricité à Chalon... Plus de 1000 foyers impactés.. on vous dit tout
-
Beaune – Cave de Prestige 2025 du BIVB : 194 cuvées pour incarner l’excellence bourguignonne
-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les premiers orages ont frappé l'Allier et l'Ouest du Morvan
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux