Champforgeuil
Ambiance Halloween pour la "Nuit de la grimpe" organisée par "Les Lézards au Soleil" de Champforgeuil.
Par Christian CLEAUX
Publié le 29 Octobre 2024 à 11h12




Vampires et monstres sur le mur d’escalade pour la 3ème édition de la "Nuit de la grimpe" organisée par le club d’escalade "Les Lézards au Soleil" ce vendredi 25 octobre.
C’est dans un gymnase bondé que la "Nuit de la grimpe" s’est déroulée sous le signe d’Halloween. Il n’était pas rare de croiser un vampire, un monstre ou une sorcière au milieu des participants. C’était peut-être la raison pour laquelle aguerris ou amateurs, déguisés ou non, chacun se pressait pour escalader le mur ! La grimpe en toute sécurité se faisait sous la surveillance et les conseils des membres du club.
Une très forte fréquentation pour cette belle soirée de détente et de convivialité avec 200 visiteurs dont 150 grimpeurs. Tous les murs, du baby aux grandes parois, étaient pris d’assaut. Les grimpeurs étaient équipés d’un bracelet fluorescent.
Convivialité et plaisir étaient les maîtres mots de cette soirée d’escalade.
Madame le maire Annie Sassignol, Alain Gaudray conseiller départemental et Bénédicte Sassignol présidente de l’association sous l’arche d’entrée de la structure gonflable mise à disposition des enfants pour leur plus grande joie.
Les moins téméraires attendaient sagement, regardant grimper leurs enfants ou leur conjoint ou tout simplement profitaient de la petite restauration tenue par les bénévoles.
Une animation à Champforgeuil qui prend de plus en plus d’ampleur tant elle est unique en son genre et géniale comme nous l’a confié un visiteur.
C.Cléaux



-
Dans le cœur de la 104e édition du Carnaval de Chalon-sur-Saône, dans l’ordre, toutes les photographies des groupes de gôniots et musiques qui ont défilé (2ème dimanche)
-
Trois gendarmes d'Autun blessés dans une intervention à Antully
-
On a retrouvé notre Jean-Pierre !
-
Intermarché la Thalie se rénove : petit clin d’œil sur l’avancée des tout 1ers travaux
-
Quand tu te gares n’importe où …
-
Sacrée averse de grêle à Pierre de Bresse
-
La boulangerie ANGE recrute à Chalon-sur-Saône !
-
Succès du Thé dansant des séniors du carnaval
-
Avant Kad Merad, ce sont les Bodin's qui ont mis l'ambiance au Mégarama Chalon
-
Soirée très festive lors de La Nuit du Carnaval : Les compositions des tables (2)
-
Quand un riverain se transforme en paysagiste
-
CARNAVAL CHALON 2025 - Un soleil radieux pour le final de la 104e édition
-
Grosse ambiance pour ‘La Nuit du Carnaval’
-
Retour en images sur la réception des bénévoles du Comité des Fêtes de Chalon-sur-Saône
-
Stoppez tout ! Halte au massacre des vers blancs dans le compost !
-
Le Rotary Chalon Saint-Vincent participe à hauteur de 7 000 € au financement de l’accueil d’une chienne d’assistance judiciaire à l’hôpital de Chalon
-
Le nouveau commerce de proximité "Proxy Super" a officiellement ouvert ses portes ce mercredi 26 février.
-
Carnaval de Chalon-sur-Saône : ‘Lanaret’ , le stand incontournable pour les gourmands !
-
Le bal des enfants 2025 / Le spectacle de Jennifer a fait salle comble !
-
CARNAVAL CHALON 2025 - Retours en vidéos sur ce dimanche de cavalcade
-
10ème année de l’opération ‘Un carnaval pour tous’ : des forains au grand cœur !