Sport
Le Yoseikan Budo Chalonnais a tenu son assemblée générale
Publié le 05 Décembre 2024 à 09h23

L'assemblée générale du club Yoseikan budo chalonnais s 'est déroulée ce vendredi à la maison des associations Jean Zay. Le président Nguyen Quang Thieu ainsi que tous les membres du bureau étaient présents,
Secrétaire Patrick BEAUBERNARD
Vice Président : Bernard PETEUIL
Adjoint au Maire chargé des sport: Pierre CARLOT
Président: NGUYEN Quang Thieu
Trésorier: Franck BERGER
Secrétaire Adjoint :Grégory CHÂTEAUX
Malgré l'augmentation du nombre de licenciés au Club, le bureau n'a pu que constater une faible affluence lors de cette assemblée.
A l'ordre du jour :
Rapport moral du président et bilan pour la saison 2023/2024 .
Rapport d'activités sportives 2023/2024 sur les compétitions du Championnat de France ,du championnat de Bourgogne et du championnat Inter-départemental qui était présent à ces compétitions
Le club compte actuellement 60 licenciés
Comme chaque année, sous la direction de bernard PETEUIL 5 è Dan responsable régional et fédéral au passage de grade s'est déroulé au dojo de GERGY en juin dernier le passage de grade 1er et 2ème Dan.
Le club s'est félicité de compter dans l'effectif un 1 er Dan Karaté Yoseikan budo obtenu par Grégory CHÂTEAUX, secrétaire adjoint au club, remercié pour son assiduité dans la discipline et aussi pour sa participation active au fonctionnement du bureau et à la vie du club.
Des stages de perfectionnement en armes (sabre ,nunchaku,tonfa etc..) sous la direction de Auguste Torregrossa membre également du jury du passage de grade et arbitre national sont dans l'agenda 2024/2025.
Pierre CARLOT, adjoint au maire en charge des sports, s'est dit très satisfait du bilan et de la bonne gestion comptable ainsi que de la progression du nombre de licenciés. Il a encouragé le club à développer en communication afin d'avoir une meilleure visibilité autour du bassin chalonnais.
Des projets sportifs pour 2026 sont à l'étude avec une salle d'évolution ou dojo afin de permettre aux clubs d'arts martiaux d'évoluer à l'avenir.
L'ensemble du bureau est inchangé et le président NGUYEN est reconduit pour la saison 2024/2025.
Le YOSEIKAN BUDO peut se pratiquer à partir de l'âge de 6 ans et les inscriptions sont toujours ouvertes
Vous pouvez vous rendre tous les mercredis à partir de 18h30 au gymnase ST LAURENT ou une permanence administrative est ouverte en présence de Bernard PETEUIL
N'hésitez pas à venir faire un essai gratuit
A tous nos licenciés, petit et grand, n'oubliez pas le 14 Décembre avec l' ARBRE DE NOËL



-
Un bénévole de la SPA témoigne
-
Le Commandant Chottin, chef d'escadron de la compagnie de Chalon-sur-Saône, quitte la gendarmerie de Chalon pour reprendre des études à Strasbourg.
-
Un A 400 M à très basse altitude a survolé la Côte Chalonnaise
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Clin d'oeil à une revenante sur le Chalonnais
-
Chalon-sur-Saône : Le championnat de France pétanque doublette mixte a commencé
-
"Vous n'avez pas oublié quelque chose sur les quais ?"
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
Le préfet de Saône et Loire fixe des premières mesures de restriction des usages de l’eau.
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
"Gilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonneGilles Platret ou la trumpisation sauce bourguignonne"pour les Insoumis de Chalon sur Saône
-
CANICULE - Fermetures d'écoles annoncées en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Préavis de grève à l'Ehpad du Bois de Menuse à Chalon sur Saône
-
Une panne prive plus de 23.000 foyers d'électricité en Côte-d'Or et en Saône-et-Loire
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique
-
Dans le secteur de la rue de Strasbourg à Chalon, les riverains s'agacent de constater les dépôts d'ordures
-
Grêle et grosse activité orageuse ce dimanche soir sur la Saône et Loire
-
Belle frayeur après un incendie criminel devant le CIFA de Mercurey