Sport
Le Yoseikan Budo Chalonnais a tenu son assemblée générale
Publié le 05 Décembre 2024 à 09h23
L'assemblée générale du club Yoseikan budo chalonnais s 'est déroulée ce vendredi à la maison des associations Jean Zay. Le président Nguyen Quang Thieu ainsi que tous les membres du bureau étaient présents,
Secrétaire Patrick BEAUBERNARD
Vice Président : Bernard PETEUIL
Adjoint au Maire chargé des sport: Pierre CARLOT
Président: NGUYEN Quang Thieu
Trésorier: Franck BERGER
Secrétaire Adjoint :Grégory CHÂTEAUX
Malgré l'augmentation du nombre de licenciés au Club, le bureau n'a pu que constater une faible affluence lors de cette assemblée.
A l'ordre du jour :
Rapport moral du président et bilan pour la saison 2023/2024 .
Rapport d'activités sportives 2023/2024 sur les compétitions du Championnat de France ,du championnat de Bourgogne et du championnat Inter-départemental qui était présent à ces compétitions
Le club compte actuellement 60 licenciés
Comme chaque année, sous la direction de bernard PETEUIL 5 è Dan responsable régional et fédéral au passage de grade s'est déroulé au dojo de GERGY en juin dernier le passage de grade 1er et 2ème Dan.
Le club s'est félicité de compter dans l'effectif un 1 er Dan Karaté Yoseikan budo obtenu par Grégory CHÂTEAUX, secrétaire adjoint au club, remercié pour son assiduité dans la discipline et aussi pour sa participation active au fonctionnement du bureau et à la vie du club.
Des stages de perfectionnement en armes (sabre ,nunchaku,tonfa etc..) sous la direction de Auguste Torregrossa membre également du jury du passage de grade et arbitre national sont dans l'agenda 2024/2025.
Pierre CARLOT, adjoint au maire en charge des sports, s'est dit très satisfait du bilan et de la bonne gestion comptable ainsi que de la progression du nombre de licenciés. Il a encouragé le club à développer en communication afin d'avoir une meilleure visibilité autour du bassin chalonnais.
Des projets sportifs pour 2026 sont à l'étude avec une salle d'évolution ou dojo afin de permettre aux clubs d'arts martiaux d'évoluer à l'avenir.
L'ensemble du bureau est inchangé et le président NGUYEN est reconduit pour la saison 2024/2025.
Le YOSEIKAN BUDO peut se pratiquer à partir de l'âge de 6 ans et les inscriptions sont toujours ouvertes
Vous pouvez vous rendre tous les mercredis à partir de 18h30 au gymnase ST LAURENT ou une permanence administrative est ouverte en présence de Bernard PETEUIL
N'hésitez pas à venir faire un essai gratuit
A tous nos licenciés, petit et grand, n'oubliez pas le 14 Décembre avec l' ARBRE DE NOËL
-
Oslon : fort succès pour le vide greniers de l’association « Ambiance et Loisirs » ce dimanche -
Un jeune de Chalon condamné pour détention non autorisée d’armes -
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2