Chalon /autour de Chalon
Animé par Gospel Chalon, le concert de Noël du Rotary Chalon Saint-Vincent, c’est ce samedi 14 décembre en l’église de Fontaines
Par Gabriel-Henri THEULOT
Publié le 05 Décembre 2024 à 12h32
Chaque année, à l’approche de Noël, le rotary-club Chalon Saint-Vincent organise un concert… Et, comme Noël est par excellence la fête des enfants, au profit des enfants malades et hospitalisés de Chalon et du Grand Chalon.
Le concert 2024 aura lieu ce samedi 14 décembre, à partir de 20 heures, en l’église Saint-Just de Fontaines et sera animé par le chœur Gospel Chalon, placé sous la direction de Sébastien Vaivrand.
Fondé en 2011, Gospel Chalon s’est fait rapidement une place parmi les chœurs les plus renommés de la région et, déjà invité l’an passé par le club service chalonnais, il proposera à nouveau quelques-uns des plus grands classiques du gospel et du negro spiritual.
On peut réserver sa place
Il reste encore des places pour ce concert à ne pas manquer. Le prix du billet est fixé à 16 €. Une billetterie est ouverte à l’Office de Tourisme et des Congrès du Grand Chalon, situé 4 place du Port-Villiers à Chalon, du mardi au samedi de 9h 30 à 12h 30 et de 14h à 17h 30 (tél : 03.85.48.37.97.). On peut aussi réserver en ligne en cliquant sur le lien suivant :
https://www.achalon.com/a-voir-a-faire/manifestations-et-spectacles/concert-de-noel-gospel-5183038
L’accueil d’un chien d’assistance judiciaire
En venant le 14 décembre prochain à Fontaines, non seulement vous passerez un excellent moment musical mais vous participerez aussi au soutien d’un beau projet : l’accueil d’un chien d’assistance judiciaire à l’Unité d’accueil pédiatrique enfant en danger (UAPED) du centre hospitalier William Morey de Chalon. Structure ayant pour vocation à accueillir les mineurs victimes de tous types d’agression, abus, corruption, pornographie, maltraitance, lesquels bénéficient de la mise en place d’un parcours de soins adapté à leurs besoins, tout en permettant les démarches judiciaires.
Gabriel-Henri THEULOT
-
Oslon : fort succès pour le vide greniers de l’association « Ambiance et Loisirs » ce dimanche -
Un jeune de Chalon condamné pour détention non autorisée d’armes -
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2