Chalon /autour de Chalon
Deux piétons renversés rue André Gide ce jeudi matin à Chalon .. et un délit de fuite
Publié le 12 Décembre 2024 à 09h28 , mise à jour le 12 Décembre 2024 à 11h52
L'alerte a été donnée ce jeudi vers 9h
La première information faisait état d'une collision entre un piéton et une voiture, comme info-chalon l'évoquait dès 9H28. Les secours ont pris en charge finalement deux femmes, renversées par le véhicule en question, alors qu'elles ne se trouvaient pas sur un axe routier. L'automobiliste à l'origine de l'accident a même abandonné son véhicule, quelques mètres plus loin, s'enfuyant à pieds, avant l'arrivée des secours. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons exactes et mettre la main sur l'auteur de l'accident. Voiture volée ? Automobiliste sur l'emprise de l'alcool ou autre ? L'enquête devrait avancer très vite avec l'intervention des caméras de vidéo-surveillance mises à contribution. Le secteur a été bouclé pour les besoins de l'enquête.
Une douzaine de sapeurs-pompiers avait été déployée sur les lieux pour la prise en charge des blessées, souffrant de multiples blessures.
L.G
-
Il y avait forte affluence à la compétition départementale d’escalade combinée Bloc, vitesse et difficulté des 7/14 ans au gymnase de Champforgeuil samedi 11 janvier.
-
A Louhans, un goût pour les fausses plaques plutôt suspect
-
Prudence absolue au petit matin sur les routes de Saône et Loire
-
Nouveau commerce : ‘La Fabrique’, la boulangerie pâtisserie et salon de thé
-
La ville de Saint-Marcel recrute
-
Une vingtaine de sapeurs-pompiers mobilisée après la découverte d'un véhicule dans la levée du canal à Champforgeuil
-
La neige fait son retour vendredi en Saône et Loire et en Côte d'Or
-
Le coup de ❤️ d’Info-Chalon pour Madeleine 95 ans en compagnie de ses filles Jocelyne et Martine, son fils Alain et ses gendres Gilbert et Serge.
-
Après Mercurey, le boucher-charcutier Lilian Bacherot s'agrandit à Saint-Rémy
-
Au volant de sa Mini One sur l'A6, la jeune Parisienne est repartie en train
-
Après Nevers et Auxerre, l'Université de Bourgogne-Europe et le département de Saône et Loire ouvrent une première année de médecine à Chalon sur Saône
-
A Mercurey, le "Frisé" s'est marié
-
‘Chez Louis’ dévoile sa nouvelle formule gourmande
-
Pas le moment de faire une prise de sang !
-
A Saint-Marcel, cette année, Raymond Burdin a partagé la vedette avec un invité spécial
-
TRIBUNAL DE CHALON - VIF « Tout le monde dans cette maison porte les stigmates de la violence de monsieur »
-
L'hôpital de Chalon sur Saône recrute - 39 postes à pourvoir