Chagny
Procès-verbal provisoire de l'état d'abandon manifeste de l'immeuble sis 2 rue Etienne Jules Marey à Chagny - Parcelle BL 75 – Lot 3
Publié le 19 Décembre 2024 à 00h00
PROCÈS-VERBAL PROVISOIRE DE L’ÉTAT D’ABANDON MANIFESTE
DE L’IMMEUBLE SIS 2 rue Etienne Jules MAREY à CHAGNY (71)
Parcelle BL 75 – Lot 3
Vu les articles L2243-1 à L2243-4 du Code Général des Collectivités Territoriales,
Par procès-verbal n° 05.2024 dressé le 22 novembre 2024 par Sébastien LAURENT, Maire de la commune de CHAGNY (71150), il a été constaté l’état partiel d’abandon manifeste du bâtiment sis 2 rue Etienne Jules Marey à CHAGNY -cadastré section BL n° 75 Lot 3- ainsi que les conséquences de cet état d’abandon. Il précise également les travaux nécessaires et indispensables pour faire cesser cet état.
Ce procès-verbal, notifié au propriétaire, a été affiché en mairie et publié sur le site internet de la commune le 2 décembre 2024, et a été affiché sur le lieu concerné le 5 décembre 2024 et ce, pour une durée de trois mois.
Il est consultable en mairie aux jours et heures habituels d’ouverture.
-
Hypertension artérielle - Le Centre hospitalier de Chalon reconnu à l'échelle européenne depuis février -
Le parc naturel régional du Vercors tire la sonnette d'alarme après un week-end de Pentecôte bien trop chargé -
Gros incendie à la déchetterie de Granges ce dimanche -
TRIBUNAL DE CHALON - La salle était pleine pour le soutenir -
Comme chaque mardi.. il a fallu jouer des coudes pour se stationner à l'hôpital de Chalon -
Gilles Platret hausse le ton après deux incidents lors de mariages -
Portes-closes ce vendredi au collège Vivant-Denon après de nouveaux actes de violences -
Travaux d’aménagement cyclable : une nouvelle voie verte de 9,2 km entre les communes de Lux et Marnay -
Le "Mammouth" prend sa retraite ! -
Le centre hospitalier de Chalon sur Saône décroche la 3e place au salon SantExpo -
Le ras-le-bol d'une habitante parcourant Saint-Jean-des-Vignes et Saint-Cosme -
Nouveau - La galerie marchande du Carrefour Nord Chalon se dote d'un Head Spa Japonais -
Le Centre Régional de lutte contre le cancer Georges-François Leclerc réalise l'une des premières mastectomies cœlioscopique avec reconstruction mammaire immédiate en France -
"Tapage nocturne aux Prés Saint-Jean : jusqu’à quand le silence des autorités ?" s'interroge un riverain -
Journée Choose France - Vicky Foods ouvre pour la première fois ses portes au grand public -
Une pluie de titres de Champions de France pour le Givry Starlett Club -
Dépistage de l'hypertension artérielle - Une journée couronnée de succès ce mardi à Chalon -
Les nouveaux « Jardins de Virey » -
Isa et Roby, l’âme du Konoba : cuisine sincère, clients fidèles -
FOOTBALL - L'AS Mellecey-Mercurey exhulte et s'offre une nouvelle montée... La saison prochaine ce sera la R2 -
Refus d’obtempérer de Lux à Givry, au cœur de la nuit – Deux gendarmes légèrement blessés -
Retour sur l’inauguration de la bijouterie Miramira à Chalon/Saône