Sport
BILLARD CLUB CHALONNAIS - Eric SOLER, champion de Bourgogne Franche Comté au Cadre N2
Publié le 10 Mars 2025 à 07h15

Ce week-end, un seul chalonnais était engagé pour la Finale Régionale au mode du Cadre.
A Chalon/saône, en Nationale 1, Eric SOLER remporte difficilement le titre de Champion de Bourgogne Franche Comté avec une moyenne générale de 6.98 et une meilleure série de 31 points.
En effet, Eric SOLER perd son 1er match contre Hervé REBOUL (Champagnat) dans un match serré 102 points contre 120 en 14 reprises.
Le second tour voit notre Chalonnais gagner contre Farid DENCHE (Audincourt) 120 points contre 104 en 21 reprises.
Par conséquent, il faudra un miracle pour que notre chalonnais remporte le titre. Eric SOLER doit absolument remporter son 3ème match tout en espérant une défaite du louhannais. Avec sérieux et application, notre chalonnais gagne son match contre Jean Paul MARAIS (Dijon) 120 points contre 36 en 14 reprises. Alors que se passe-t-il sur l’autre table ? Contre toute attente, Hervé REBOUL s’écroule et perd son match 83 points contre 120 en 17 reprises. Finalement, grâce à une meilleure moyenne générale que ses adversaires, Eric SOLER est déclaré vainqueur et devient champion de Bourgogne Franche Comté au Cadre en Nationale 2.
Dans 2 semaines, Eric SOLER défendra de haute lutte les couleurs chalonnaises à Soissons en participant à la Finale de France au Cadre Nationale 2 où il défiera les meilleurs spécialistes de notre nation.



-
Chef de file de la décarbonation, Dalkia transfère ses bureaux de Champforgeuil à Fragnes-La Loyère
-
Les socialistes de Chalon sur Saône demandent des comptes à la ville sur le dossier des cantines scolaires
-
Les lycéens de Mathias mobilisés pour l'avenir forestier de Chalon
-
TRIBUNAL DE CHALON - "Une citation ratatouille" pour un chauffeur de taxi accusé d'escroquerie
-
Fermeture exceptionnelle pour le restaurant Cédric Burtin... pour une prestation exceptionnelle à New York
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : ‘Maison Toussaint’, venez découvrir un palais des gourmandises
-
Nouveau commerce à Chalon-sur-Saône : La Friperie, venez découvrir des vêtements hommes femmes et enfants de très bonne qualité.
-
Roberto Alagna a fait étalage de toute sa classe à Chalon
-
On vous avait prévenu... l'hiver n'a pas encore prononcé son dernier mot en Saône et Loire !
-
La fête foraine a quitté les lieux vitesse grand V pour s’installer à Chagny
-
Grave accident sur l’A6 - un poids lourd en feu, son conducteur est décédé
-
5e circonscription de Saône et Loire - Séisme politique avec l'annulation de l'élection du député Arnaud Sanvert -
-
Intermarché la Thalie continue sa rénovation !
-
LEGISLATIVES - Une nouvelle élection d'ici l'été en Saône et Loire.
-
Face à un contexte incertain, "le Grand Chalon va devoir se serrer la ceinture"
-
LEGISLATIVES - 5e circonscription de Saône et Loire - Vers un tandem Jarrot-Margueritte ?
-
Nouvel accident mortel sur l'autoroute A6 : un poids lourd percute une pile de pont
-
ESPACE NAUTIQUE DU GRAND CHALON - les travaux débuteront bien en juin ...2026