Saint-Marcel
Ne ratez pas les SOLDES chez Nicolas Bailly Horticulteur !
Publié le 25 Juin 2025 à 09h17




C’est le moment idéal pour embellir votre jardin à moindre coût
Profitez de -20% sur une large sélection d’arbres et de plantes tels que les oliviers, palmiers, lauriers fleurs, saules crevettes et arbres fruitiers. C’est une occasion parfaite pour donner vie à votre espace extérieur !
Vous souhaitez ajouter une touche d’élégance à votre extérieur ? Nos poteries céramiques sont en promotion à -30%, tout comme nos articles en pierre pour l’extérieur, avec des réductions allant de -30% à -50%.
Et... pour deux suspensions achetées, la deuxième bénéficie d’une réduction exceptionnelle de -50% !
L’équipe de Nicolas Bailly Horticulteur est là pour vous accueillir et vous conseiller du lundi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 19h, ainsi que le dimanche matin de 9h à 12h30 (fermé l’après-midi).
Venez profiter de ces belles offres durant les soldes pour faire de votre jardin un véritable havre de paix !
Nicolas Bailly Horticulteur - Rond-point des jardiniers - 123 route de Dole - 71380 Saint-Marcel - 03 85 96 69 78



-
Le Centre Médical de Soins Immédiats du Grand Chalon sollicité dès son ouverture ce lundi
-
Jolie surprise à la Brasserie des Arts à Chalon
-
Assises de Saône-et-Loire : Sylvie P. condamnée à 20 ans de réclusion... Ce qui a convaincu les jurés et ce qu'ils ont retenu
-
Les orages aux portes de la Saône et Loire ce dimanche soir
-
Débordement d’un cortège sur la voie publique à Chalon : le maire annule un mariage
-
VENTE AUX ENCHERES JUDICIAIRE - Magasin d’exposition de poêles et cheminée
-
Nouveau commerce à Chalon : Le Monde d’Emma
-
FETE DE LA MUSIQUE - Plus de 50 000 personnes réunies dans les rues de Chalon sur Saône ?
-
FETE DE LA MUSIQUE A CHALON - Découvrez tout le programme et les lieux
-
Drapeau palestinien, frais de justice... Brigitte Mortier-Krasnicki, avocate au barreau de Chalon depuis 30 ans, livre sa lecture
-
TRIBUNAL DE CHALON - Sous le fromage blanc, une vie de famille compliquée, violente et douloureuse
-
Journée des armées - Chalon sur Saône au coeur d'un dispositif hors-norme vendredi et samedi
-
ORAGES - La Saône et Loire passe en vigilance orange
-
Journée départementale des armées - Un moment plébiscité par le public ce samedi (1)
-
Elle n’a que 15 ans, Amalia, passionnée de littérature et de poésies, remporte le 1er prix sur l’académie de Dijon avec son poème « Injustice ».
-
Samedi, il y avait déambulation du Pont Saint Laurent à la passerelle de la Zone Commerciale Sud.
-
L’incroyable Brigitte Bardot de la Bresse
-
Chalon-sur-Saône : Rassemblement de voitures anciennes, les chalonnais en ont pris plein les yeux
-
Une semaine parsemée de risques orageux en Saône et Loire .. avec un nouveau pic de chaleur mercredi
-
Prévention des cambriolages à Chalon-sur-Saône
-
L’Usinerie ouvre ses portes ce vendredi 20 juin
-
Chalon-sur-Saône a vibré au rythme de la Fête de la musique