Chalon sur Saône

Info-chalon.com vous présente ses meilleurs voeux pour 2016

Info-chalon.com vous présente ses meilleurs voeux pour 2016

Bientôt 7 ans que notre bébé porte haut les couleurs d'une information de proximité sur le Chalonnais. L'année 2016 l'âge de raison pour info-chalon.com ?

Au printemps de 2016, info-chalon.com fêtera sa 7e année. Une 7e année au service des Chalonnais et du Chalonnais. 7 ans que nous distribuons quotidiennement nos informations gratuitement, nos coups de coeur, nos coups de gueule. 7 ans que l'équipe d'info-chalon.com s'étoffe année après année. Alors 2016 l'année de raison pour info-chalon.com ? Le verdict tombera dans 12 mois même si on a déjà quelques idées derrière la tête. L'occasion aujourd'hui de saluer le professionnalisme et le plaisir de travailler aux côtés de toute l'équipe constituée de Bruno Rochette, Michel Poiriault, Gaby Theulot, Florence Genestier, Jean-Philippe et Sonia Blondet, Jean-Claude Reynaud, Ludovic Foyard, Emmanuelle Thomassin, Anne Prost-Cossio, Maria-Corinne Deliry, Catherine Julien et tous nos fidèles contributeurs qui font notre richesse. Jour après jour, info-chalon.com s'investit dans votre quotidien sans compter et l'année 2016 ne sera pas exception, vous pouvez compter sur nous. 

L'année 2015 a vu la naissance d'une rubrique dédiée au tissus associatif avec un agenda à votre disposition sur lequel travaille encore et toujours notre prestataire chalonnais, l'agence Twee-b portée par Florian et Jérémy. Au fil des mois, l'année a vu également l'apparition de rubriques dédiées aux commerçants non-sédentaires qui arpentent nos marchés, aux bonnes tables, aux bons plans... 2016 verra également d'ici quelques semaines de nouvelles rubriques et un dispositif offert aux Chalonnais sur lequel on reviendra en temps et en heure. 

Oui, chaque année nous le rappelons, c'est vous qui faites info-chalon.com, et à ce titre, on se doit de vous le rendre en vous offrant une oreille toujours plus attentive et plus réactive. 

Bonne année à toutes et à tous avec l'espoir d'une année plus fraternelle. 

Laurent Guillaumé