Chalon sur Saône

Ce samedi 13 février, la librairie Develay de Chalon reçoit Didier Larèpe

Après une incursion du côté de la musique en décembre [1], la librairie-papeterie Develay de Chalon met de nouveau à l'honneur un auteur local. En effet, elle recevra ce samedi le Chalonnais Didier Larepe, qui dédicacera son livre : Ma vie dans les bras de la mort. Un roman policier, noir. Avis aux amateurs !

La région de Bourgogne, pardon : de "Bourgogne Franche-Comté" depuis janvier dernier, fourmille de talents. On ne le dira jamais assez. Fort heureusement, les libraires de Chalon-sur-Saône le savent, qui les invitent dans leurs locaux, pour se faire un peu mieux connaître du public, notamment chalonnais.

Si certains connaissent depuis longtemps les (excellents) romans de Marie Vindy, une Dijonnaise qui commence à sérieusement se faire un nom dans le monde du polar et de la série noire, savaient-ils qu'il existe à Chalon un auteur de roman policier tout aussi intéressant ? Si ce n'est pas le cas, la Librairie Develay de Chalon leur offre l'opportunité de découvrir celui-ci ce samedi 13 février, dans ses locaux, entre 14 h 30 et 18 heures.

En effet, Didier Larepe viendra dédicacer Ma vie dans les bras de la mort [3]. Une histoire de "serial killer" dont on ne sait trop, puisque ce dernier se nomme comme l'auteur, s'il s'agit d'un récit "inspiré de faits réels", comme on dit de nos jours. 

Quoi qu'il en soit, que vous ayez affaire ce samedi à une sorte de Dexter, le héros éponyme de cette série américaine narrant la vie d'un tueur en série, ou un auteur de talent, préparez-vous à faire une rencontre...inoubliable [3].

 

 

S.P.A.B.

[1] Voir l'article d'Info-Chalon

www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2015/12/21/18556/ce-mardi-22-decembre-a-va-jazzer-chez-develay-a-chalon/ 

[2] Didier Larèpe, Ma vie dans les bras de la mort, Mon petit éditeur, 2015, 276 p

[3] La Rédaction d'info-Chalon ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable d'agissements mettant en question l'intégrité physique ou psychique des participants, survenus postérieurement à cette rencontre.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche