Chalon sur Saône
Ce mardi 22 décembre, ça va jazzer chez Develay, à Chalon
Publié le 21 Décembre 2015 à 21h11

Avis aux mélomanes ! Ce mardi 22 décembre, la librairire-papeterie Develay de Chalon reçoit Eric Bensoussan, qui viendra dédicacer son album « Yvette ».
Décidément, chez Develay, en décembre, on se démène pour changer les idées des clients, leur offrir des roses [1], des rencontres inédites et de qualité, ou encore des souvenirs pour leurs enfants [2]. Après l’anniversaire des 70 ans du magazine « Elle » [1], une dédicace avec « Le loup » [2], la librairie-papeterie de la place du Général de Gaulle vous propose de rencontrer Eric Bensoussan, un musicien que l’on a de moins en moins besoin de présenter.
Car Eric Bensoussan n’est pas quelqu’un qui sort du conservatoire. En effet, celui-ci, qui a donné son premier concert à l’âge de 14 ans, a assuré les premières parties de grands noms de la chanson française : William Sheller et, surtout, l’inoubliable Barbara. Il a aussi eu l’occasion de côtoyer des artistes aussi prestigieux que Léo Ferré, Serge Gainsbourg ou encore Michel Jonasz.
Ce mardi, il viendra présenter et dédicacer Yvette, album jazzy, dont vous pouvez d’ores et déjà écouter des extraits en cliquant sur le lien suivant :
http://bensoussane.wix.com/eric-bensoussan#!page-de-musique/c20qx
C’est à partir de 10 heures, et ça dure jusqu’à 18 heures. Amis du jazz, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
S.P.A.B.
[1] Voir l’article d’Info-Chalon :
[2] Voir l’article d’Info-Chalon :



-
LE BONHEUR À L’ÉPREUVE DU RÉEL : succès de la conférence commune de Sylvain Tesson, Christophe André et Frédéric Lenoir à Chalon
-
Affaire du barrage du castor : Droit de réponse de l’OFB qui conteste le «classement sans suite»
-
Y'a du rapprochement dans l'air à Chalon ...
-
Interdiction de louer les appartements trop énergivores... pourtant le bailleurs ne comptent pas rénover
-
ANNULATION de la venue d’ALEXANDRE ASTIER prévue ce samedi 1er février au Festival de cinéma Chefs op en Lumière
-
Plus de confort et plus de convivialité au restaurant Boeuf et Grill entièrement rénové en zone Sud de Chalon
-
TRIBUNAL DE CHALON - Un garage en carafe et un squat en bonne forme à Crissey
-
Courchevel, Tignes, La Plagne : l'accès aux stations de Savoie rouvert mais "très difficile" à cause d'un éboulement
-
ZFE à Dijon : "stop aux folies escrologistes qui pénalisent les Français !" dénoncent les élus régionaux du Rassemblement National
-
Réaménagement du quai Saint-Cosme - 2,8 millions d'euros pour transformer l’entrée sud de la ville de Chalon !
-
TRIBUNAL DE CHALON - En cavale, il commet plusieurs vols en Bresse
-
1995-2025 : Alerte évènement chez HARLEY-DAVIDSON Chalon
-
Retour sur la Galette des Rois du Comité de quartier Avenir-Aubépins-Saint-Gobain
-
MUNICIPALES - Le mystère entretenu par Dominique Juillot à Mercurey
-
L'épicerie Proximarché, nouvelle locomotive pour le commerce aux Aubépins
-
Un nouveau pôle de masseurs-kinésithérapeutes à Châtenoy le Royal
-
La ville de Chalon officialise une nouvelle forêt urbaine autour du lac des Près Saint Jean
-
Le centre hospitalier William Morey accueille Upla, chienne d'assistance judiciaire
-
Soirée Grenouilles Chez Louis, samedi 8 février
-
Après 3 ans d'absence, le cirque Achille Zavatta Fils fait son retour à Chalon sur Saône
-
Après un investissement de 2,8 millions d'euros, la médiathèque de Louhans a été inaugurée dans l'ancienne gare
-
Le samedi 8 février, de 15h à 18h, la Ville de Chalon et l'association Chalon Centre Commerces proposent le jeu "Le mur de la chance", 100 % gagnant, place de l'Hôtel-de-Ville.